Jax est dévasté par l'enlèvement de son fils commis par Cameron Hayes. Les Sons ne tardent pas à retrouver la trace de ce dernier à Belfast, où ils décident de se rendre, malgré leur interdiction de quitter le territoire. Pendant ce temps, Gemma, en cavale après avoir été piégée par l'agent Stahl, multiplie les bévues.
Avis :
Après un final explosif, la saison 3 quitte la Californie pour l'Irlande pour douze épisodes hyper prenants.
Alors qu'Abel a été kidnappé, Jax se met en tête de retrouver à tout prix son fils malgré que lui et le club soient surveillés par l'ATF et la police après les évènements de la saison 2. Stahl, perfide au possible, va tout faire pour détruire le club...
Quelle saison ! La saison deux était déjà dingue, mais celle-ci est au dessus ! Comme dit au dessus, on part à Belfast avec l'annexe irlandaise des Sons, l'ambiance est clairement différente, de l'intrigue au générique en passant par la violence et les magouilles. On a énormément de rebondissements, plus ou moins nécessaires mais qui, une fois la saison finie, font sens.
Côté personnages, j'ai adoré retrouver Jax et le club. Jax est complètement perdu suite à la "perte" d'Abel mais pas pour autant décidé à tout lâcher même s'il essaie de pousser Tara vers la sortie pour la protéger. Gemma m'a énormément touchée dans cette saison, elle qui est en cavale et réfugiée chez son père. J'ai beaucoup apprécié le côté irlandais des Sons, très différents de leurs homologues et qui apporte du pep's à la série. Quant à Stahl, je l'ai détestée autant qu'aimée. Assoiffée de pouvoir, elle fait tout pour réussir sa carrière et ce, malgré les erreurs qu'elle commet.
J'ai hâte d'enchaîner avec la quatrième saison pour voir où Kurt Sutter nous embarque !
Commentaires
Enregistrer un commentaire