Highway to desire - Violine Wolf


Elle a été missionnée pour le piéger. Mais on ne berne pas facilement un biker...

Grosses cylindrées. Tatouages. Rock’n’roll et ambiance survoltée. L’atmosphère du Gorilla bar est saturée par l’odeur du cuir, de l’alcool et du métal. 

Au milieu de la foule de bikers réunis dans leur QG, Brooke détonne, mais elle doit rester concentrée. Car la jolie blonde ne vit que pour une chose : faire enfermer les pires criminels des États-Unis, grâce à son métier d’agent du FBI. La voici donc infiltrée, sous couverture, au sein du gang de motards des Reds Sentinels, suspecté de plusieurs chefs d’accusation criminels. Sa mission ? Rassembler assez de preuves pour démontrer qu’ils ont bien des choses à cacher. 

Et si, dans un premier temps, la jeune femme accomplit son rôle avec brio, la panique la gagne bientôt. Car un désir aussi inattendu qu’incontrôlable crépite entre elle et le chef des bikers, Scott. Bouleversée, Brooke essaie tant bien que mal de maintenir les limites de sa mission sans succomber au charme dévastateur de cet ancien militaire au regard vert émeraude et à l’esprit aussi libre qu’indomptable... 

Si pour commencer cette nouvelle vie il faut que j'anéantisse mon passé, c'est un sacrifice que je suis prêt à faire mille fois. 

Merci à NetGalley et &H pour leur confiance et ce service presse

Avis :

Premier service presse de l'année et très belle découverte ! 

Brooke est agent du FBI. Alors qu'elle traque plus souvent les tueurs en série qu'autre chose, elle se retrouve infiltrée dans un club de motards suspecté de faire du trafic divers et variés. Elle ne s'attendait cependant pas à tomber dans les bras du chef du club, Scott... 

J'ai adoré découvrir ce roman du duo Violine Wolf ! Je ne les connaissais pas du tout et j'ai plongé sans souci dans l'univers biker/FBI qu'elles ont proposé. C'était poignant, fort, touchant, et terriblement addictif du début à la fin. Les auteures manient d'une main de maître leur sujet, et même si le roman est sombre et addictif, j'en attendais cependant un petit peu plus pour que ce soit un coup de coeur magistral. Violine Wolf abordent des sujets forts et intenses, de la violence infantile aux traumatismes et j'ai été extrêmement été touchée par ceux-ci. Les derniers chapitres m'ont complètement retournée le cerveau, même si je m'attendais à ce genre de fin. 

Côté personnages, j'ai adoré Abby/Brooke & Scott. La jeune femme, agent du FBI, porte un passé lourd et traumatisant. Même si elle est reconnue pour son travail et sa niaque parmi ses collègues, quand elle se retrouve infiltrée chez les Red Sentinels, elle ne peut que douter de ses capacités à mener à bien cette enquête. Quant à Scott, chef des Red Sentinels, il est ténébreux, sombre et extrêmement protecteur. Lui aussi a un passé difficile, mais a réussi à en tirer une force. Et surtout, il ne s'attendait pas du tout à craquer pour Brooke. 

J'ai adoré tous les personnages secondaires, notamment les membres des Red Sentinels. Que ce soit Katie, Grace, Amos, Matteo, ils ont tous leurs fêlures et blessures qui les rend tellement attachants. On sent qu'ils sont tous liés et qu'ils se tirent tous vers le haut.

Très belle découverte que Highway to Desire, encore merci à &H et NetGalley !

 À propos du livre 

Auteures : Violine Wolf

Maison d'édition : Collection &H

Nombre de pages : 416 pages

Genre : Romance

Aucun commentaire