Love, Charlie - Delinda Dane


Charlie et Lex sont liés depuis l'enfance. C'est bien simple : les parents de Lex ont pris soin de Charlie et l'ont éduquée comme leur propre fille. 

Aujourd'hui devenus adultes, ils peinent à nommer l'émotion qui existe entre eux... Serait-ce alors de l'amitié ? Une amitié si forte, si exclusive, que Charlie est prête à tout pour Lex, même l'aider à trouver une petite amie. Pourtant, le jour où il tombe amoureux, elle est bouleversée. 

Pour le bonheur de Lex, Charlie va accepter de s'effacer. Mais si un jour il avait besoin d'elle, elle serait aussitôt présente à ses côtés... quoi qu'il lui en coûte.
Peu importe combien tu te sens couler, je serai toujours là pour prendre ta main et te faire remonter à la surface.
Avis :

J'avais hâte de découvrir la nouvelle histoire de Delinda, et c'est vraiment une belle histoire qu'elle nous conte ici. 

On découvre la petite vie de Charlie, de son vrai prénom Charlotte, et d'Alexander alias Lex. Les deux sont amis depuis l'enfance suite à un drame qu'a vécu Charlie. Désormais adultes, Lex vit des shootings photos à travers le monde tandis que Charlie travaille pour une compagnie de théâtre. Toujours aussi fusionnels et décidés à trouver l'amour, ils n'avaient clairement pas compris que l'amour de leur vie se trouvaient sous leur nez...

J'ai adoré ma lecture, comme tout le temps avec Delinda. Love, Charlie c'est une histoire d'âmes soeurs, et d'amitié sincère et profonde. La plume de Delinda est toujours aussi belle, attachante, addictive, et c'est toujours un plaisir de lire ses romans. On rit, on fond d'amour, on pleure (beaucoup), on rage (souvent) mais au final on adore ! L'auteure aborde des thèmes forts et difficiles mais qui sont magnifiquement bien retranscrits. J'ai rien vu venir quant aux rebondissements, j'étais sur le derrière à chaque fois. Si je devais faire un seul reproche, c'est cette sensation de fin trop vite expédiée et pas vraiment terminée. 

J'ai bien évidemment adoré Charlie & Lex. Charlie, si douce, attachante, courageuse, forte... On a envie de la prendre dans ses bras et tant lui faire de gros câlins que de la secouer. Et Lex, qui m'a fait énormément de mal, est un homme doux, charismatique, protecteur et fort malgré les épreuves. Leur relation est vraiment belle, ils sont soudés et on sent toute l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre. Vraiment, c'est beau et touchant. 

Je quitte Charlie & Lex le coeur brisé mais heureuse d'avoir croisé leur chemin le temps de quelques heures. 

 À propos du livre 

Auteure : Delinda Dane

Maison d'édition : Hugo New Romance

Nombre de pages : 418 pages

Genre : Romance

Aucun commentaire