Dans le passé, la Time Variance Authority (TVA) tente d'appréhender Loki alors qu'il se déforme de manière incontrôlable dans le temps dans son quartier général. Dans le présent, Loki retrouve Mobius M. Mobius et l'avertit de la menace posée par les nombreuses variantes de Celui qui reste, le créateur de TVA.
Avis : ,5
Cette deuxième saison, qui peut prêter à confusion à certains moments, est plus confiante du fait de la qualité, du scénario et des décors et des effets spéciaux toujours aussi qualitatifs. On sent que Marvel a vraiment tout fait pour ne pas décevoir cette fois-ci, ce qui fait de cette série l'une des rares programmes (séries et films confondus) qui a fait ses preuves après Endgame.
Dans les points un peu plus négatifs, on a beaucoup de "temporel", ce qui peut être un tant soit peu confus si on n'est pas pleinement concentré lors des épisodes. Et enfin, même si j'aime retrouver l'ambiance de la série, j'espère qu'il n'y aura pas de saison 3 afin de ne pas gâcher cette fin satisfaisante à mon goût.
Tom Hiddleston est toujours aussi parfait dans la peau de son personnage, son duo avec Mobius est toujours aussi touchant et beau à voir. Très belles découvertes quant à O.B. et Victor Timely dans cette saison. Ce n'est pas le cas du tout pour Sylvie, qui, selon moi, ne servait à rien mis à part tourner en rond et être vindicative pour rien.
J'espère que Marvel ne gâchera pas cette série en annonçant celle de trop afin de ne pas se tirer un obus dans le pied.
Commentaires
Enregistrer un commentaire