N comme Novembre !


C'est parti pour le petit tag mensuel de Muffins & Books, cette fois-ci consacré à la lettre N, comme novembre ! 

1. N comme... Novembre - Un livre qui se passe en novembre.

Je vais partir sur November 9 de Colleen Hoover, que je vais probablement acheter ce mois-ci ! On peut pas faire mieux comme réponse je pense ^^

2. N comme... N - Un roman dont le titre commence par la lettre N.

Je vais partir sur Noir de Koz, que j'avais énormément adoré à l'époque ! 

3. N comme... niais !

Je vais partir sur un roman "niais" dans le sens "chamallow"/"mignon" et donc sur la nouvelle qu'a écrit Morgane Moncomble sur la Saint-Valentin, Valentine's Date. C'est court, c'est mignon tout plein et c'était un véritable coup de coeur. 

4. N comme... noir ! 

A chacun son interprétation : couleur de la couverture, thème... Je vais partir sur le thème et donc sur Batman : The Dark Prince Charming, mon tout premier comics DC/Batman de chez Urban Comics, qui est sombre tant par sa couverture que son thème que son titre ! Vraiment, une pépite !

5. N comme... nouveau - Un livre qui vient de sortir, soit qui a rejoint ma PAL

Dernièrement, j'ai reçu Reykjavik de Ragnar Jónasson et Katrín Jakobsdottír grâce à NetGalley et les éditions La Martinière. 

6. N comme... non-jamais-je-ne-lirais-ce-livre

Hmmmm, j'ai pas de livres que je ne lirais jamais... Mais j'ai souvent vu la nouvelle saga vampirique de Tracy Wolff passer et j'avoue qu'à trop en parler, ça me donne pas envie de la lire... 

7. N comme... néolithique - Un livre que tu as dans ta PAL depuis une éternité. 

Les oubliés de ma PAL, RIP à eux sérieusement ! Je vais partir sur Démons de Marc Laine, qui traîne depuis facile un an voir plus et qui dépérit à vue d'oeil ^^ 

& vous, qu'auriez-vous répondu à ces questions ?

Aucun commentaire