Accéder au contenu principal

Favoris - Printemps 2024


C'est parti pour la seconde édition des favoris saisonniers ! Alors qu'on arrive en été, retour sur mes favoris du printemps ! 

Les romans qui ont marqué mon printemps


Pas mal de romances pour le printemps ! Pourtant, j'ai lu pas mal de thrillers, mais seulement un seul aura vraiment su capturer mon coeur et me tenir en haleine ! Par contre, j'ai été touchée par énormément de romances puissantes qui m'ont faite vibrer, de la romance mignonne avec Un Printemps pour te succomber en passant à la dark romance avec Troublemaker ou une RomCom adorable avec Veux-tu être mon +1 ?.

Mais attention, l'été arrive et de belles lectures vont m'attendre et me bouleverser à mon avis ! 

Les musiques qui ont tourné en boucle

Une playlist hyper éclectique et variée pour cette saison avec la sortie du nouvel album de Twenty One Pilots, le retour d'Eminem et de chansons shuffled à ne plus pouvoir les écouter ^^ !


Deux séries que j'ai adoré découvrir

Découverte : New Amsterdam - Disponible sur Netflix


Je ne suis pas spécialement fan de séries médicales mais j'ai cliqué un peu par hasard sur New Amsterdam et franchement j'ai adoré découvrir cette série hyper intrigante. Les personnages sont tous développés comme il faut, on a des cas médicaux intéressants et un suspens constant ! 

• Découverte : La chronique des Bridgerton - Disponible sur Netflix


J'ai quinze ans de retard sur le bail, mais j'ai enfin sauté le pas et j'ai vu ce printemps la première saison de La Chronique des Bridgerton. C'est pas trop ma came, mais j'avoue que j'ai bien aimé le côté Gossip Girl de la série, ça dynamise vachement la série. Régé Jean-Page est canon, Phoebe Dynevor également, et la romance entre eux est super bien développée. 

Dans ma pellicule...

C'était un peu le calme plat durant ce printemps, j'ai eu une grosse baisse de moral et du coup, j'ai eu du mal à trouver le positif... On est beaucoup sorties dehors avec Leeloo, je suis descendue à Quimper profiter de ma meilleure amie et pas mal de Just Dance aussi ^^ 


Quels sont les moments forts de ce printemps de votre côté ?

Commentaires