Les semaines ne se ressemblent pas du tout !
La semaine dernière j'ai lu...
Lorsqu’à onze ans, Jessica Creswell rencontra Callen Hayes, elle sut immédiatement qu’il était un prince brisé. Son prince. Ils étaient devenus un refuge l’un pour l’autre, un havre de paix magique, loin de leur vie respective perturbée. Jusqu’au jour où Callen l’a embrassée – le premier véritable baiser de rêve de Jessica – puis a disparu de sa vie sans un mot.
Des années plus tard, nul n’ignore qui est Callen Hayes. Un compositeur consacré. Un bad boy tristement célèbre. Ce que personne ne sait c’est que sa musique est verrouillée profondément de l’intérieur, comme prisonnière de ses propres démons. Lorsqu’il s’exile en France pour tenter de se sortir de l’obscurité par l’alcool, Callen tombe sur la seule personne capable de redonner vie à sa musique. Jessica. Sa Jessie. Et elle a encore le goût, la fraicheur de la tendre innocence... et elle le rend fou de désir.
Mais ils n’appartiennent plus au même monde. Trop d’erreurs. Trop de secrets. Trop de mensonges. Tout ce qui leur reste, c’est cette attirance instinctive, ce désir, et quelque chose qui ressemble dangereusement à l’amour.
Après avoir été au service des autres en tant que femme de ménage, Millie s’est enfin construit une vie à elle. Elle vient même d’emménager dans une belle maison, dans une petite impasse chic et tranquille, avec son mari et ses deux enfants.
Mais son rêve d’une vie paisible est rapidement terni par la rencontre de ses voisins. Il y a Suzette, bien trop snob et aguicheuse, son insipide mari, mais surtout leur terrifiante femme de ménage au regard perçant et au comportement plus que suspect.
Les craintes de Millie montent d’un cran lorsque des bruits étranges se font entendre la nuit dans sa propre maison. Pire : elle éprouve un étrange malaise et se sent épiée. C’est certain, quelque chose ne tourne pas rond dans cette rue si tranquille. Mais est-elle prête à en découvrir les secrets ? Et surtout, le temps de comprendre ce qui ne va pas, tout peut arriver...
Genaro aime les femmes. Mais ce qu’il aime encore plus, c’est sa crème brûlée. Alors quand il apprend qu’une mystérieuse Claris lui a volé sa recette fétiche au cours d’une soirée speed dating, il ne compte pas se laisser faire. Sans réfléchir, il se rend au snack où elle travaille pour régler ses comptes et... récupérer le numéro de téléphone de la belle rousse.
Mais en amour comme en affaires, Claris ne fait pas de compromis. Mère divorcée qui ne veut plus s’attacher, elle ne compte pas se laisser si facilement attendrir par un pâtissier qui pense manier les mots aussi bien que le fouet.
Ça tombe mal : Genaro a eu le coup de foudre et il est prêt à tout pour la séduire. Et s’il doit l’accompagner à l’une des soirées privées dont elle est adepte, il le fera sans hésiter.
Et si la recette du bonheur, c’était simplement de prendre goût à l’amour ?
Cette semaine, je lis...
Tout ce qu’elle voulait pour Noël c’était un petit ami avec qui passer les fêtes... Tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle emmène ses premiers rendez-vous foireux, ailleurs...
Holly Jackson était fofolle et malheureuse en amour, mais son petit cœur romantique s’obstinait à poursuivre sa quête du partenaire idéal – même après que son fiancé l’avait plaquée au pied de l’autel la veille de Noël. Kai Kane, restaurateur grincheux, ne voulait surtout pas entendre parler d’amour. Malheureusement pour lui, lorsqu’il voyait chaque soir, l’excentrique Holly apparaître dans son établissement au bras d’une nouvelle conquête, son agacement atteignait ses limites.
La seule et bonne raison pour laquelle Kai proposa à Holly de l’aider à trouver un prétendant, fût de se débarrasser d’elle en la poussant à obtenir un deuxième rendez-vous, mais ailleurs que dans son restaurant.
Tout allait bien, jusqu’à ce que Kai devienne de plus en plus jaloux de la relation que Holly entretenait avec un autre homme. Plus Holly s’entichait de celui que Kai avait choisi pour elle, plus il se montrait surprotecteur avec elle.
Kai eut tôt fait de se rendre compte que rien n’était simple lorsqu’il s’agissait d’amour et de vacances. Il allait devoir intensifier ses efforts, s’il voulait avoir une chance de remporter le premier prix – à savoir devenir le date préféré de Holly.
Et vous, qu'avez-vous lu et que lisez-vous actuellement ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire