Accéder au contenu principal

Book Haul - Mars 2025


J'ai été plus que raisonnable ce mois-ci ! 
Ebooks


Sous terre, personne ne vous entendra crier Enlevée. Séquestrée.

Enterrée vivante.

Elle n'a que dix-sept heures à vivre.

Le commissaire Venturi est sur le fil du rasoir...

Plus que jamais. Car c'est sa fille.


Liam Zander, véritable star de la Formule 1, est aussi connu pour ses talents sur la piste que pour sa réputation de séducteur. Mais cette fois, sa carrière est en jeu : pour renouveler son contrat avec l’écurie McCoy, il doit rester irréprochable. Pas d’excès, aucun dérapage. 

Jusqu'à ce qu'il découvre la fuck it list de Sophie Mitchell, déterminée à vivre comme elle l’entend, et à voir exaucés tous ses désirs les plus osés. Liam, avec son charme désinvolte, semble être la personne idéale pour l'accompagner dans cette course folle.

Il y a un second obstacle de taille : Sophie n'est autre que la fille du directeur de Bandini, l’écurie rivale. Cocher secrètement chaque point de cette liste indécente, c'est flirter chaque fois un peu plus avec le danger. Car si la relation de Liam et Sophie venait à être exposée, les conséquences dépasseraient largement le simple scandale.


À l’aube des cinquantièmes Hunger Games, la peur s’empare des districts de Panem. Cette année, en l’honneur des Jeux de l'Expiation, le nombre de tributs arrachés à leur famille pour participer à ces jeux cruels sera doublé !

Dans le district 12, Haymitch Abernathy tente de ne pas trop penser au terrible tirage au sort. Il est concentré sur sa survie et sur la survie de celle qu'il aime. 

Alors, quand le destin le désigne comme tribut, son monde s'écroule. Forcé de tout quitter, il est emmené au Capitole avec trois autres membres de son district : une amie qu'il considère comme une sœur, un parieur compulsif et la fille la plus prétentieuse de la ville.

Alors que les Jeux sont sur le point de commencer, Haymitch comprend que les épreuves sont truquées et qu'il n'a aucune chance. Pourtant, quelque chose en lui le pousse à se battre... pour que ce combat dépasse les frontières de l'arène mortelle.

Commentaires