Bilan lecture - Juin 2017


Le mois de juin a été bien meilleur que celui de mai ! J'ai doucement retrouvé goût à la lecture, mon mois a été moins chargé niveau professionnel et personnel, ce qui fait que j'ai eu plus de temps pour lire.

Même si deux de mes lectures étaient de "petites" lectures de moins de 250 pages, je suis quand même contente d'avoir lu tout ça ! Voici ce que j'ai lu durant ce long mois de juin :

Le rituel de l'ombre
487 pages


Calendar Girl : Mai
155 pages


#EnjoyMarie
216 pages


Hannibal Lecter : Les Origines du Mal
378 pages


Train d'enfer pour Ange Rouge
435 pages
En cours

Total : 1236 pages lues

Je finis mon contrat ce week-end ce qui veut dire que tant que je ne retrouve pas de travail, je pourrais lire comme bon me semble et défoncer ma pile à lire ! D'ailleurs, je pense peut-être faire un article sur les livres qui constituent ma PAL, que ce soit ebooks ou livres papiers, même si je suis plus livres papiers qu'ebooks.

On repart pour un nouveau mois, qui je l'espère sera plein de belles lectures, et peut-être avec quelques coups de cœur! Je vous souhaite de belles lectures ensoleillées !

Aucun commentaire