Tag de la rentrée feat PKJ


Et oui, nous y voilà, c'est la rentrée pour beaucoup ! Pour l'occasion, voici un nouveau tag autour de ce thème créé tout spécialement par Pocket Jeunesse !

1. Meilleure lecture de vacances ? 

Il s'agit de The Air He Breathes de Brittainy C. Cherry aux éditions Hugo New Romance, un véritable coup de cœur. 

2. Le premier livre que vous avez lu/lisez après être rentré de vacances ? 

J'ai entamé La Chute d'Albert Camus aux Éditions Folio mais je n'ai pas accroché. 

3. Un livre qui se passe au mois de septembre ? 

Je ne me suis pas trop trop cassée la tête, mais le tome 9 de Calendar Girl se déroule en septembre. 

4. Le livre PKJ qui sort prochainement/vient de sortir et qui vous fait le plus envie ? 

Il n'est pas si récent que ça, mais Nightfall de Jake Halpern et Peter Kujawinski me tente pas mal. 

5. Un livre qui se passe près de chez vous ?

J'étais toute fière de découvrir que Train d'enfer pour Ange Rouge de Franck Thilliez se passe en Bretagne, moi qui suis bretonne pur beurre ! 

6. Un livre avec une couverture qui évoque l'école ? 

Je ne pouvais pas ne pas parler de la couverture de Harry Potter à l'école des sorciers aux éditions Gallimard. 

7. Un livre qui met en scène un professeur que vous auriez aimé avoir ? 

J'aurais adoré avoir Lenobia (de la saga La Maison De La Nuit) en tant que prof ! D'ailleurs, il faut que je lise ce hors-série sur elle ! 

8. Un livre où le personnage principal vient de déménager/commence une nouvelle vie ? 

Fascination de Stephenie Meyer, où le personnage principal déménage à Forks. 

9. Un roman contemporain qui se passe au lycée ? 

Je n'en ai aucune idée, je ne suis pas fan des romans contemporains... 

10. Dernier achat ? 

Il s'agit de The Silent Waters de Brittainy C. Cherry aux éditions Hugo New Romance.

Aucun commentaire