Bilan Lecture - Novembre 2017


Le mois de novembre a été un mois que j'attendais avec impatience, car beaucoup de nouveautés sont sorties.

Je ne sais pas ce qui me prend mais il semblerait que je sois accro aux livres ces temps-ci ! Alors que le mois d'octobre a été un mois record, novembre a également été riche en lectures et j'ai battu mon record. J'ai lu pas mal de romans que j'attendais avec grande impatience et je n'ai pratiquement pas été déçue par ces derniers ! Ce mois-ci, j'ai lu :

Mirror Mirror
395 pages


Tenebra Roma
304 pages


Calendar Girl : Novembre
160 pages


The Gravity Of Us
375 pages


La prunelle de ses yeux
402 pages


L'Appel du néant
528 pages


The Outliers : Les Anomalies
378 pages


Après la chute
456 pages


Social Calling
260 pages


Total : 3258 pages

Aucun commentaire