Bilan Lecture - Avril 2019


Je ne pensais pas franchement lire des masses ce mois-ci avec les cartons, le boulot, le déménagement mais je me suis clairement surpassée ! 

Malgré tout cela, j'ai lu pas mal de romans de chez eux et ai eu de très belles lectures, d'autres moins, mais dans l'ensemble j'ai découvert pas mal de nouveaux auteurs. Ce mois-ci j'ai donc lu :

L'amour, la vie et ma liste
332 pages


Surface
327 pages


Midnight blue
430 pages


Adopted Love T1 
651 pages


Adopted Love T2
512 pages


After : saison 1 
611 pages


Sugar Free
310 pages


Cooper Training : Julian
406 pages

Total : 3328 pages

En mai, de très belles lectures vont arriver, et j'ai très très hâte de découvrir tout ce que je vais recevoir de la part d'Hugo&Cie ! Et vous, votre bilan lecture, il donne quoi ?

Aucun commentaire