Say yes - Elle Kennedy

Maid-of-honor Emilia is looking for some stress-busting fun the night before her best friend’s wedding. And what’s more fun than a no-strings hook-up? Good thing there’s an app for that, and she’s in luck—the sexy stud she swipes right on is more than happy to fulfill all her sexual needs. Her hot night with "Dirk" is everything she knew it would be.

But this morning?

He looks a hell of a lot like the groom.

"I find you fascinating. You make me laugh. You turn me on. All from above. Say yes, Emilia."

Avis :

J'ai pu découvrir cette nouvelle d'Elle Kennedy en m'inscrivant à sa newsletter et quelle bouffée d'air frais !

Say yes raconte l'histoire d'Emilia qui est invitée au mariage de sa meilleure amie. Célibataire, elle préfère avoir des relations d'un soir plutôt que de s'engager. Dans l'hôtel où elle séjourne pour le mariage, elle rencontre Dirk via une application de rencard et c'est le match entre eux... Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau au futur marié.

Après la trilogie Briar Université, c'est avec plaisir que je retrouve Elle Kennedy dans cette nouvelle. Je l'ai reçue en m'inscrivant à sa newsletter et c'est une véritable réussite, addictive et fraîche tant c'est bien écrit. Très prévisible, je n'en attendais pas grand chose mais j'ai été cependant comblée et ravie de découvrir cette petite histoire qui fait un bien fou tant j'ai ri et apprécié les personnages. Tellement que j'aimerais bien un roman sur Emilia et Dirk.

J'ai adoré Emilia, même si c'est une nouvelle. On a le temps de la découvrir car son personnage est bien creusé. Emilia est une jeune graphiste qui a préféré se consacrer à son travail plutôt qu'à une relation amoureuse. Très franche, drôle, elle parle sans problème de ce qui lui plait, la dérange, et on voit durant ces quelques pages une évolution de son personnage qui n'est cependant pas pressée et rude.

Quant à Dirk, dont le nom réel est Evan, il est comme Emilia. Sûr de ce qu'il veut et ne veut pas, Emilia chamboule tout ses plans, et il est prêt à tout pour avoir plus qu'une nuit à ses côtés. Avocat, il est charismatique, drôle et sait qu'il est bien foutu. Têtu, il sait qu'à force, Emilia craquera et acceptera d'avoir un rencard avec elle.

J'ai bien aimé le personnage secondaire de Marcy, qui est la meilleure amie d'Emilia. Même si elles se sont perdues de vue, Marcy est toujours là pour Emilia et inversement. Elle sera la petite voix de la conscience d'Emilia durant toute la nouvelle, et finira par arriver à ses fins.

Si vous avez l'occasion, foncez lire Say yes parce que c'est une nouvelle adorable, fraîche et rapide à lire tant elle est addictive et bien écrite ! 

Aucun commentaire