Playlist - Janvier 2020


Nouvelle année, nouvelle playlist ! Du son neuf dans mes oreilles pour ce premier mois.

Blue Monday - New Order


Je suis devenue fan de cette chanson en découvrant la bande annonce de Wonder Woman 1984 ! Je n'arrête pas de l'écouter tant je l'aime. Hyper énergique, elle me donne envie de danser et de bouger !

Me & The Devil - Soap & Skin


J'ai découvert cette chanson sur Deezer et j'adore ! Le texte me parle énormément car je suis sur plusieurs projets d'écriture et cette musique colle parfaitement à l'une d'entre elles.

Faint - Linkin Park


Celle-ci c'est en lançant une playlist rock des années 2000. À l'époque, j'étais une grosse fan de Linkin Park mais je n'avais jamais entendu celle-ci. Très énergique, je l'écoute souvent sous la douche.

In My Mind - Dynoro & Gigi D’Agostino


Je suis abonnée à la chaîne Chill Nation ainsi que Trap Nation et j'y ai fais de belles découvertes ces dernières années. En scrollant sur la chaîne Chill, je suis tombée sur cette chanson, qui est désormais ma sonnerie de réveil. Quoi de mieux pour bien se réveiller ?

Trop beau - Lomepal



C'est ma nièce qui m'a fait découvrir cette chanson cet été, et depuis je ne m'en lasse plus ! Le texte est assez mélancolique, passant de l'amour à la haine... Le clip est sublime également.

Dance Monkey - Tones & I



Cette chanson tourne en boucle partout et je n'ai pas dérogé à la règle puisqu'elle fait partie des chansons que j'écoute le plus ces temps-ci. Hyper énergique, elle met de bonne humeur dès les premières secondes.

Unforgettable - French Montana ft Swae Lee


Ça, ça fait des années que j'écoute cette chanson et je ne me lasse absolument pas. Si vous ne connaissez pas Trap Nation, foncez vous abonner, ils proposent de beaux remix de chansons.

Aucun commentaire