Playlist - Mars 2020


Je me suis dit qu'avec ce confinement, vous étiez peut-être à la recherche de nouveaux sons à découvrir grâce à ce nouvel article playlist. 

Oh Yeah! - Green Day

Je suis une fan de Green Day depuis facile dix ans, écoutant leurs albums à chaque sortie et ayant des chansons chouchous à chaque fois. Oh Yeah! ne déroge pas à la règle et tourne souvent sur ma playlist Deezer !


Faint - Linkin Park

Comme pour Green Day, Linkin Park est un groupe que j'affectionne et que j'écoute depuis des années. J'adore tout particulièrement un de leurs albums récents, mais c'est en écoutant mon Flow sur Deezer que je suis tombée sur Faint.


Come with Me Now - Kongos

Là aussi, elle faisait partie de mon Flow Deezer que je suis tombée dessus et franchement, je la verrais trop dans Peaky Blinders, elle ressemble vachement aux musiques qu'on peut y trouver ^^ Du coup, elle tourne en boucle aussi...


♫ Mayday!!! Fiesta Fever - Awolnation

C'est en écoutant sur Youtube une chanson du groupe Awolnation (Sail, plus exactement), que je suis tombée sur cette nouvelle chanson du groupe. Très différente de Sail, je l'adore et elle tourne en général quand je suis sous la douche (parce que oui, je chante et danse sous la douche !).


♫ Bad Guy - Billie Eilish

Je sais pas comment cette chanson est tombée dans ma playlist du moment, mais je suis fan ! Très bizarre et funky, Billie Eilish possède un certain style et une certaine musicalité qui me fascine. Les paroles sont assez drôles, je ne peux somme toute qu'aimer !



N'hésitez pas à me dire ce que vous écoutez ces temps-ci et si vous aimez certaines chansons que je vous ai partagées ! Surtout prenez soin de vous et on se retrouve très bientôt !

Aucun commentaire