Les Petites Créations by Le Petit Marseillais + CONCOURS !


J'ai eu de la chance d'être sélectionnée pour participer à la nouvelle campagne d'ambassadeur de la marque Le Petit Marseillais intitulée Les Petites Créations ! 

Vous le savez (ou pas), mais je suis une grande fan des gels douches Le Petit Marseillais (celui à l'amande douce étant mon préféré). Alors quand j'ai vu qu'ils recherchaient des ambassadeurs pour tester leur nouvelle gamme, je n'ai pas hésité une seconde ! 


C'est quoi cette nouvelle gamme ?

Intitulée « Les Petites Créations », cette nouvelle gamme fraîchement sortie en magasin propose 4 gels douches et 3 sorbets aux parfums originaux et adaptée à tous types de peaux.

Créés en collaboration avec des influenceuses, j’ai de suite été attirée par l’aspect « geste pour la planète », « made in France » et avec des ingrédients « 100% bio ». Les formules de chaque produit sont composés au minimum de 97% d’ingrédients d’origine naturelle, sont testés dermatologiquement, sont sans colorant, et les bouteilles sont recyclables.

La gamme se compose : 

- d'un gel douche et d'un sorbet corps à la groseille et à la menthe
- d'un gel douche au pamplemousse et au thym 
- d'un gel douche et un sorbet corps à la pastèque et au basilic 
 - d'un gel douche orange sanguine et romarin


La gamme groseille/menthe est parfaite pour les peaux sèches car elle la revitalise. La gamme pamplemousse/thym promet aux peaux normales une sensation de revigoration instantanée. La gamme pastèque/basilic redonne aux peaux déshydratées un boost d'hydratation à la peau. Celle à l'orange sanguine/romarin redonne de l'énergie et du pep's à la peau. Chaque gamme promet 48h d'hydratation

Quoi, un sorbet ? 

Et oui ! Ces sorbets sont une crème hydratante qui ne colle pas à la peau, pénètre instantanément et laisse une sensation de fraîcheur et de légèreté en plus de laisser un parfum agréable. De plus, ces sorbets sont formulés sans ingrédient d’origine animale et ne sont pas testés sur les animaux !

La gamme groseille/menthe 

J'ai reçu la gamme à la groseille bio et la menthe bio, qui est revitalisante et parfaite pour les peaux sèches. Très fraîche à l'odeur, cette gamme permet d'hydrater, revitaliser et réveiller la peau. La groseille est connue pour ses vertus tonifiantes et hydratante, tandis que la menthe stimule, rafraîchit et purifie. 

Surprise ! 

Je vous propose de gagner deux lots de la gamme Les Petites Créations ! Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et à la Belgique et se déroulera du 4 juillet 2020 au 11 juillet 2020. Les lots seront envoyés la semaine du 13 au 19 juillet. 

2 commentaires: