Stay At Home Tag


Il y a beaucoup de tags ces temps-ci, mais j'espère qu'ils peuvent vous divertir, alors c'est parti pour un tag spécial confinement. 

1. Rester au lit : un livre que tu pourrais lire en un jour

Clairement Listen to your heart de Kasie West ! C'est un des derniers de l'auteure que je n'ai pas lu, et j'ai hâte de m'y plonger. Il est dans ma PAL et me guette depuis un chouia trop longtemps. 

2. Snack : Un livre "plaisir coupable"

Vraiment, j'ai adoré me refaire le tome 2 de la saga Twilight, Tentation. Je pourrais le relire encore et encore. 

3. Netflix : Une série que tu souhaiterais commencer 

Alors ce n'est pas une série mais un documentaire. Je suis fan d'Égypte et quand j'ai vu qu'ils avaient fait un documentaire sur les tombes de Saqqarah, il est allé direct dans ma to-watch list. 

4. Ménage de printemps : Un livre qui fait partie de ta PAL depuis des lustres

Parfaite de Caroline Kepnes. C'est le premier tomes des livres qui sont tirés de la série Netflix You avec Penn Bagdley Mais je sais pas si je vais le lire parce que j'ai peur de ne pas autant apprécier et être déçue. 

5. Animal Crossing : Un  livre récemment acheté parce que très médiatisé 

J'ai acheté récemment Impact d'Olivier Norek ainsi que La Maison des Voix de Donato Carrisi. J'adore ces deux auteurs, et chaque année je ne peux pas ne pas les acheter, qu'ils soient bons ou décevants.

6. Productivité : Un livre qui t'a fait apprendre ou a eu un impact sur toi

Sans aucun doute, le premier tome de Landon & Shay de Brittainy C. Cherry. Il a eu un impact assez dingue sur mes émotions. 

7. Facetime : Un livre qui t'a été offert

Je ne suis pas du genre à demander des livres, mais plutôt des chèques cadeaux. Le dernier que j'ai reçu est l'ebook d'Après La Tempête de Laura S. Wild offert par Noémie du blog Les Chroniques d'Holly

8. Soins : Qu'as-tu récemment fait pour prendre soin de toi ? 

Je me suis fait faire un soin karmique individuel car je ressentais un besoin de détendre certains de mes chakras et même si ça m'a épuisée, ça m'a fait un bien fou ! 

9. Bonus : Un livre qui sort bientôt 

Quand j'ai vu le résumé de Everywhere With You de Phoenix B. Asher, j'ai su de suite que j'adorerais et je l'ai mis direct dans ma wishlist ! 

Aucun commentaire