The Bookstagrammer tag


J'avais vu passer ce tag sur Instagram, et en regardant mes photos sauvegardées, je suis retombée dessus.

1. Le compte ou la raison qui t'a donné envie de commencer ?

Je ne saurais vraiment pas. Comme de base, je suis plus blogueuse que bookstagrammeuse, je me suis abonnée d'abord aux maisons d'édition que je lisais et au fur et à mesure, je me suis abonnée. 

2. Plutôt du genre à avoir plusieurs photos d'avance, mais pas de posts prévus, ou l'inverse ? 

Je fais tout au fur et à mesure, sans planifier. Bon j'avoue que des fois je devrais, vu que je zappe souvent que j'ai posté sur le blog, mais j'essaie de rectifier le pas cette année. 

3. Plutôt "sur le vif" ou travaillées, mises en scène ? Intérieur ou extérieur ? 

Sur le vif en général. Pour les mises en scène, c'est extrêmement rare qu'il y en ait, sauf en automne/hiver où je mets un peu plus le paquet. De un, parce que j'adore l'automne et que je suis souvent très inspirée, et de deux parce que pour le Calendrier de l'Avent, j'aime les jolies mises en scène. Quant à la question intérieur/extérieur, intérieur. Malgré que je vive à Brest depuis mon enfance, je ne trouve pas THE spot pour faire de jolies photos, ce qui est regrettable. 

4. Quel est le pire entre couper ton post ou mettre la suite en commentaire ? 

Mettre la suite en commentaire. Perso, comme mes descriptions d'images sont souvent courtes, j'ai ni à faire l'un ou l'autre. Mais je trouve ça chiant de devoir regarder la suite en commentaires, personnellement. 

5. Fais-tu des challenges/défis lectures ?

J'en ai fait au départ de mon blog (week-end à 1000, etc), sauf que ça me stressait trop et j'ai fini par lâcher le morceau. C'est rare que j'en fasse désormais, mais je ne me ferme pas la porte pour autant. 

6. Plutôt lecture commune ou lecture seule ?

J'ai fait très peu de lectures communes, je crois même que j'en ai fait qu'une, celle de la saga Twilight. J'aime bien être tranquille de mon côté à lire et les effets de groupe où ça fait que causer et tout, ça finit par m'agacer... Donc j'évite, à moins de trouver LA lecture commune qui saura me réconcilier avec cette pratique. 

7. Combien de temps passes-tu chaque jour sur Booksta ? 

Un nombre d'heures incalculable. Je crois que je dois être aux alentours de 2 à 3h, ce qui est énorme. Comme je ne dors pas beaucoup ces temps-ci, je suis quasi fourrée H24 sur les réseaux et notamment Instagram. 

Voilà pour ce petit tag, merci au compte noradenalivre d'avoir proposé ce tag. Comme à chaque fois, je ne tague personne, qui veut le faire le fait. 

Aucun commentaire