Films & Séries de la semaine #2



Note :

J'avais été voir le cinquième opus de Scream au cinéma et m'étais dit que me refaire un visionnage serait pas mal. Déjà que le quatrième était pas ouf, je me suis dit que je perdrais rien à voir ce reboot/sequel/c'est-quoi-le-bordel? vu que je suis en abonnement illimité Gaumont Pathé. Puis qu'un revisionnage changerait peut-être mon avis. Et bien pas du tout. Le premier visionnage était déjà risible mais alors le second l'était cent fois plus. Neve Campbell est là juste pour figurer et attirer les fans des 3 premiers films, Courtney Cox ne sert à rien, l'intrigue de Sam m'a fait lever les yeux au ciel tellement c'était gros. Seul David Arquette se détache du lot. Vraiment, comment c'est possible de foirer une saga alors que les premiers étaient bons ?


Note :

Le premier épisode de cette sixième saison de Peaky Blinders était fou, mais le second était incroyable. On retrouve d'anciens personnages, on en découvre de nouveaux, et le mélange de tout donne un épisode hyper dynamique avec des sous-intrigues dingues. Je vais souvent me répéter mais : vivement le troisième épisode ! 

Aucun commentaire