Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes


Mantis, Drax, Nebula, Kraglin, Rocket et Groot s'associent pour changer les idées de Star-Lord, toujours affecté par la disparition de Gamora. Leur plan implique notamment de kidnapper Kevin Bacon, l'acteur préféré de Star-Lord, pour le lui offrir en cadeau.

Avis :

Nouveau et dernier programme spécial Marvel, qui même s'il n'est pas fait pour innover, il divertit et c'est une belle réussite. 

Drax et Mantis, suite au départ de Gamora, se rendent compte que Peter n'est plus aussi enjoué. Alors que Noël arrive, ils décident d'aller sur Terre chercher Kevin Bacon pour l'offrir à Peter. 

Cet épisode spécial termine la phase 4 sur une note satisfaisante, offrant un court métrage plaisant et festif. J'en attendais pas grand chose à part un programme de Noël drôle et qui détend, et c'est ce que j'ai eu.

J'ai énormément adoré le duo Drax/Mantis, qui est drôle et touchant et Mantis se démarque vraiment dans ce spécial. On découvre, si je ne me trompe pas, de nouveaux personnages et vu que la bande-annonce du troisième film est sorti, j'ai hâte de faire vraiment leur connaissance. Kevin Bacon est une belle addition à cette bande de lurons de l'espace, même si je ne pense pas qu'on le reverra. 

Ce special permet de clôturer cette phase 4 en beauté pour les fêtes de fin d'année. 

A Propos 

Réalisateur : James Gunn

Casting : Chris Pratt, Pom Klementieff, Dave Bautista, Karen Gillan, Kevin Bacon...

Durée : 40 minutes

Genre : Action, Aventure, Comédie

Aucun commentaire