Joli Désastre


Abby est une jeune fille sage, mais quand elle fait la rencontre de Travis, un dragueur invétéré, sa vie bascule. Travis et Abby font un pari. 

Si le jeune homme perd il devra s'abstenir de relations sexuelles durant un mois, si Abby perd, elle devra vivre avec Travis durant un mois... 

Avis :

Adaptation du livre Beautiful Disaster, Joli Désastre est un film que j'ai vraiment bien apprécié. 

Abby est une jeune femme bien sous tout rapport malgré son passif. Quand elle arrive à l'université, elle fait la rencontre du beau Travis. Beau , impertinent, il gagne sa vie grâce à des combats clandestins une fois la nuit tombée et a un tableau de chasse bien rempli. En somme, tout l'inverse d'Abby. Suite à un pari, cette dernière se retrouve à vivre chez lui pendant un mois. Et là, les ennuis commencent... 

Ce film contient tout ce qu'il faut pour me plaire : de l'action, des rebondissements, de la romance et du slow burn. Vraiment, j'ai plongé avec plaisir dans cette histoire entre romance et drame. Tout est savamment dosé et j'ai pas vu les 1h45 passer tant j'étais à fond ! Le rebondissement à la fin était fou et j'ai clairement envie qu'il y ait une suite ! Par contre, comme je n'ai pas lu le livre, je ne peux pas me permettre de comparer cette adaptation. 

J'ai adoré tous les personnages, et forcément Abby et Travis ! Dylan Sprouse est parfait dans le rôle de Travis : sexy, sombre, et qui n'a peur de rien. Virginia Gardner brille dans le rôle d'Abby, une jeune femme forte, indépendante et qui ne se laisse pas faire, même face à Travis. America et Shipley sont vraiment drôles et présents pour les personnages principaux. J'ai adoré la famille de Travis également, ça a l'air d'être une sacrée bande ! 

En tout cas, Joli Désastre se laisse carrément regarder et on se prend au jeu de la romance entre Travis et Abby. Vivement une potentielle suite ! 

 À propos du film 

Réalisateur : Roger Kumble

Casting : Dylan Sprouse, Virginia Gardner, Austin North, Libe Barer, Brian Austin Green, Rob Estes...

Durée : 1h45

Genre : Comédie dramatique, Romance.

Aucun commentaire