Hunt me down - Cécilia City


Il a suffi d'une seconde, d'un regard, pour que la vie d'Alexandra bascule à jamais. Elle seule a vu le visage du Collectionneur, le tueur en série qui tient en échec l'ensemble des polices européennes, et échappé à sa folie meurtrière. Depuis, elle est sa proie, et chaque jour, la mort la talonne d'un peu plus près.

Heureusement, comme elle est le dernier témoin en vie capable de l'identifier, Alexandra accède au programme de protection coordonné par des agents d'élite, sous la direction d'Enzo Lombardi. Seulement voilà, non seulement elle doit renoncer à sa vie entière et se plier à une centaine de règles toutes plus contraignantes les unes que les autres, mais en plus Enzo la rend folle ! Il est autoritaire, arrogant et buté, mais surtout diablement sexy. Il a pour mission de la protéger, mais son accent Italien et ses yeux de velours pourraient bien menacer le cœur d'Alexandra...
L'amour, le vrai, est authentique, sans fioritures et, par-dessus tout, il a le goût de la liberté.
Avis :

Merci à NetGalley et les éditions &H pour leur confiance et ce service presse

Alexandra est la dernière victime vivante du Collectionneur. Afin de garantir sa sécurité jusqu'à ce qu'il soit attrapé, elle est mise sous la protection d'Enzo Lombardi, aussi sexy qu'agaçant et envoyée au fin fond du Sussex sous une fausse identité. Alexandra et Enzo, dont le courant ne passe pas, vont devoir vivre ensemble en attendant que le tueur en série soit attrapé. Mais à vivre côte à côte, les deux vont se rapprocher, tout comme le danger.

J'ai vraiment apprécié ma lecture, dont l'intrigue est le point majeur de l'histoire. L'auteure mêle thriller et romance à la perfection, une psychologie des personnages hyper approfondie, de l'action quand il en faut, du suspense bien dosé. L'écriture de Cécilia est hyper addictive, l'histoire est bien construite et alterne entre action et moments plus lents. 

Également, j'ai adoré ce chaud/froid entre Alexandra et Enzo, les scènes de sexe sont plus que correctes. Si je devais juste être pointilleuse, je trouve que le fait de sortir au bar ou à l'extérieur de Rye (même si Alexandra est grimée) n'est pas cohérent. 

Alexandra était super touchante : traumatisée, vivant constamment dans la peur, regardant toujours derrière elle. En effet, elle est la seule victime encore en vie du Collectionneur. Enzo, quant à lui, est le protecteur d'Alexandra. Italien au summum, il a un sale caractère, un égo démesuré mais qui est en réalité un vrai nounours, protecteur, tendre et empathique. 

J'ai beaucoup aimé les personnages d'Hecker, Saint-Paul et Brooke. Ils complètent le groupe d'agents qui protègent Alexandra et apportent tous un petit quelque chose à l'histoire. J'étais choquée quant à l'identité du Collectionneur. Son personnage est carrément fou et sa psychologie hyper bien détaillée car il fait froid dans le dos. 

Je suis ravie que NetGalley & la Collection &H m'aie permis de découvrir ce roman hyper intéressant et prenant. 

 À propos du livre 

Auteure : Cécilia City

Maison d'édition : Collection &H

Nombre de pages : 300 pages

Genre : Romance, Thriller

Aucun commentaire