John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
Avis :
Logan est en deuxième année à Briar et fait partie de l'équipe de hockey. Séducteur, charismatique, il peut obtenir tout ce qu'il veut et sa vie ne pourrait pas être meilleure... Sauf qu'elle pourrait l'être, après tout. Lorsqu'il rencontre Grace, une étudiante de première année qui parle beaucoup, il est décidé à sortir avec elle, jusqu'à ce qu'un gros malentendu survienne et que leurs routes se séparent. Logan va alors devoir réussir une liste de tâches s'il veut reconquérir Grace...
C'était un très bon deuxième tome, sur le même schéma que le premier tome : hockey, premier amour, personnages assertifs, ambiance fac avec soirées de fraternité, cours, etc. Le livre aborde différents sujets entre la seconde chance, le futur non désiré, l'amour et ses complications, les parents à la dérive... Si j'avais bien aimé la première partie, la seconde était plus percutante et addictive mais malheureusement, certains sujets ont été bâclés au niveau de leur résolution...
Grace est une étudiante de première année prudente, responsable, innocente qui n'aime pas être le centre d'attention. Mais attention à l'innocence, car Grace a la langue bien pendue quand elle a quelque chose à dire et ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Je l'ai beaucoup aimée parce que même si elle peut être douce, attentionnée et innocente, elle sait ce qui est le mieux pour elle et ce qui ne l'est pas.
Logan est un joueur de hockey en seconde année. De l'extérieur, il est prétentieux, séducteur, un peu foufou. A l'intérieur, il souhaite devenir un joueur de hockey célèbre mais il sait que son rêve ne se réalisera jamais car après l'université, il prendra la tête de l'entreprise familiale... J'ai adoré Logan, il est drôle, touchant, et surtout persévérant quant à Grace.
L'amour de Logan pour Grace est si touchant, car il n'abandonne pas l'idée de la récupérer en se pliant à tout ce qu'elle lui demande pour lui prouver qu'il vaut la peine et que leur relation peut fonctionner. Leur alchimie et dynamique est puissante et fantastique et j'ai adoré voir leur histoire se construire et les voir enfin tomber amoureux.
Pour les personnages secondaires, j'ai adoré revoir les autres hockeyeurs, et découvrir comment évolue l'histoire de Garrett et Hannah. Les gars sont vraiment soudés et tant prêts à s'aider qu'à se charrier. J'ai adoré Morris, un collègue de Grace qui s'est trouvé être surprenant, drôle, attentionné et d'un grand soutien. Je m'attendais à ce que Ramona le soit, mais j'ai été tellement déçue par son comportement et ses paroles...
J'ai adoré les parents de Grace, complètement différents mais qui ont mis leur différents de côté pour l'amour de leur fille. Quant au père de Logan, j'ai eu beaucoup de peine pour lui tout au long du roman et j'ai pu comprendre tant son point de vue que celui de Logan.
Bien évidemment, je lirais avec plaisir le troisième tome, concentré sur Dean et franchement j'ai trop hâte !
Commentaires
Enregistrer un commentaire