Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. Elle veut aller de l'avant et oublier son passé. Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. Mais tout va se compliquer...
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?
Son corps solide et fort est l’ancre dont j’ai besoin, maintenant.
Avis :
Sabrina James a grandi dans une pauvreté extrême, mais cela ne l’a pas empêchée de viser haut : aller à Harvard pour devenir avocate. Mais elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse d’un joueur de hockey nommé Tucker et encore moins de devenir mère... Tucker, lui, est déterminé à ouvrir une entreprise après avoir quitté l’université, mais pas à avoir un bébé et donc une famille...
Je suis si triste... Vraiment. Je voulais tellement apprécier ce dernier volet et j'ai ressenti une énorme déception après avoir lu la dernière page. Tout d'abord, le début était très long, certaines scènes auraient pu être raccourcies car il est en parallèle avec le précédent volet (The Score avec Allie & Dean).
Ensuite, j'ai eu l'impression que c'était traduit avec Google par moments, surtout à la fin lorsque le prénom d'un certain personnage est littéralement traduit, ce qui a, par conséquent, fait baisser ma note. Et enfin, j'aurais aimé que Tucker ne révèle pas son secret à la fin du tome 3 afin de garder un peu de suspense.
Côté personnages, j'ai adoré Tucker. C'est un joueur de hockey et même s’il adore ce sport, ce n’est pas son objectif dans la vie car il veut avoir sa propre entreprise et la faire fleurir. Tucker est un de ces gars que tout le monde adore : gentil, charmant, protecteur et avec un coeur en or. Je l'ai beaucoup apprécié de par son extrême gentillesse et patience. Sabrina ne pouvait vraiment pas rêver mieux.
Cette dernière est une jeune femme qui n'a pas eu un début de vie des plus faciles mais qui n'a jamais abandonné son rêve d'entrer à Harvard faire des études de droit. Volontaire, fonceuse, confiante et déterminée, elle ne va rien lâcher même quand elle va apprendre qu'après une nuit torride avec Tucker, elle est enceinte. Sabrina m'a extrêmement touchée par sa résilience et sa force. Gérer deux boulots en plus des études et d'une vie familiale chaotique force l'admiration.
J'étais contente de retrouver la bande des joueurs de hockey, même s'ils n'étaient pas aussi présents que dans les précédents tomes et j'avais l'impression qu'il manquait la légèreté et l'humour qu'ils apportent toujours. Celui qui m'a le plus marqué, c'est Dean ici. Je l'ai vraiment détesté, et même s'il était en plein deuil de Beau et qu'il n'appréciait pas Sabrina, il a été hyper dur et grossier.
Carin et Hope étaient correctes mais elles semblaient vraiment superficielles comparé à Sabrina. J'ai également eu pas mal de mal avec Nana, la grand-mère de Sabrina - qui, dans le fond, ne veut juste pas que cette dernière fasse les mêmes erreurs que sa mère. Et évidemment, Ray, un connard sans nom que j'ai exécré tout le long du roman.
C'est dommage que ce dernier tome soit en dessous de mes attentes, Elle aurait largement pu faire mieux...
Commentaires
Enregistrer un commentaire