L'amour entre Noah et Nick semble indéfectible, malgré les manœuvres de leurs parents pour les séparer. Mais le travail de Noah et l'entrée de Nick à l'université ouvrent leur vie à de nouvelles relations.
L'apparition d'une ex-petite amie en quête de vengeance et de la mère de Nick aux intentions peu claires va ébranler les fondements non seulement de leur relation, mais aussi de la famille Leister elle-même.
Lorsque tant de personnes cherchent à détruire une relation, celle-ci peut-elle vraiment bien se terminer ?
Avis :
Mon avis va malheureusement être catastrophique et court comparé à celui du premier film... Comment ils ont pu sortir un tel film ? C'est une catastrophe en tout point. Je ne comprends pas comment Prime Video et l'auteure (si elle a un droit de regard sur l'adaptation) ont "validé" ce projet. Après en avoir discuté avec certaines filles sur Bookstagram, j'ai appris qu'en fait deux tomes avaient été compilé dans un film de deux heures. Et vraiment : c'est NON.
Pourtant je n'ai pas lu les livres mais entre le nombre innommables de sujets abordés, la romance entre Noah et Nick qui pédale dans la semoule, l'alchimie entre les acteurs qui n'est pas présente (alors qu'elle l'était dans le premier), la promo du film catastrophique... Vraiment, je ne comprends pas comment ce film a pu être validé. Encore, le réalisateur aurait changé, je dis pas... Mais même pas.
J'ai bien aimé Nick & Noah au tout départ du film, jusqu'à ce que Noah vire complètement et fasse des choix incongrus et que Nick mente. Quant à Briar, c'était bien amené, il aurait fallu se concentrer sur son histoire (je rappelle que je n'ai pas lu les livres) plutôt que s'éparpiller entre Briar, Sofia, la mère de Nick, l'aversion de la mère de Noah pour la relation de cette dernière avec Nick et enfin le retour de Ronnie. Avouez que ça fait beaucoup d'intrigues pour deux heures de film.
Bref, je ne suis pas du tout sûre de regarder À Contre Sens 3 si c'est du niveau du 2.
Commentaires
Enregistrer un commentaire