Aujourd’hui est censé être le plus beau jour de la vie de Millie. La femme de ménage se marie avec Enzo, l’homme de ses rêves, et rien ne peut gâcher son bonheur. D’autant que ses parents, avec lesquels elle est brouillée depuis quinze ans, ont promis d’assister à la cérémonie.
Mais alors qu’elle devrait se préoccuper uniquement de sa robe et de sa coiffure, Millie est confrontée à un sérieux problème : quelqu’un ne veut pas qu’elle vive assez longtemps pour prononcer ses vœux. Quelqu’un qui épie ses faits et gestes, jusque dans sa chambre.
Prise au piège, Millie décide pourtant de ne pas se laisser intimider. Elle se mariera coûte que coûte, pour le meilleur et pour le pire. Mais le pire pourrait bien arriver plus tôt que prévu...
Avis : /5
Je comprends l'engouement pour cet auteur et cette série (La Femme de ménage) dont j'ai pour la plupart apprécié chaque tome. Mais ce livre est à mon avis fait pour l'argent et pour que l'auteure ne tombe pas dans l'oubli plutôt que dans une plus-value à la saga. Il pourrait potentiellement intéresser les lecteurices qui n'ont pas encore lu le troisième tome et encore...
Millie va se marier avec Enzo, l'homme de sa vie. Comme elle pense que rien ne peut gâcher son bonheur et cette belle journée, Millie se rend compte que sauver les femmes de leur mari a un contre-effet : l'un des colériques dont la masculinité a été brisée souhaite voir Millie morte le jour de son mariage... Acculée, Millie ne laissera pas un homme gâcher cette journée. Elle se mariera quoi qu'il arrive et peu importe qui est en colère.
Malgré la menace proférée contre Millie, je ne peux pas classer ce tome compagnon comme un thriller en raison de sa résolution rapide et bâclée. Pourquoi ne pas l'avoir mis en second épilogue du deuxième tome ? Spoiler alert : la bonne vache à dollars qu'est l'autrice (désolée).
Fade et sans intérêt, passez clairement votre chemin si vous êtes à jour dans la saga.
Commentaires
Enregistrer un commentaire