Pas mal de thrillers pour octobre !
Comme beaucoup de femmes célibataires de New York, Sydney a beaucoup de mal à faire des rencontres. Elle a tout vu : des hommes qui mentent sur eux-mêmes, d'autres qui lui font payer l'addition du dîner et, pire encore, des hommes qui n'arrêtent pas de parler de leur mère !
Mais elle vient de décrocher le jackpot. Son nouveau petit ami est tout simplement parfait. Il est charmant, beau et travaille comme médecin dans un hôpital. Sydney est éblouie. Jusqu'au jour où elle entend parler du meurtre d'une jeune femme - le dernier d'une série. Le principal suspect ? Un homme mystérieux qui sort avec ses victimes avant de les tuer. Sydney devrait se sentir en sécurité. Après tout, elle sort avec l'homme de ses rêves.
Mais elle ne peut s'empêcher de se dire que quelque chose cloche : l'homme parfait n'est peut-être pas aussi parfait qu'il y paraît... Et surtout, elle a l'impression que quelqu'un l'épie. Elle doit absolument découvrir la vérité, sinon elle pourrait bien être la prochaine victime du tueur...
Toutes les nuits, Matias, neuf ans, affirme que ses rêves sont hantés par une dame silencieuse vêtue de noir, au point que le petit développe une phobie du sommeil. Désespérés, ses parents se tournent alors vers Pietro Gerber, l’illustre hypnotiseur d’enfants, afin de le soigner.
Au fil des séances, Gerber comprend que l’histoire racontée par Matias révèle des indices sur un crime irrésolu depuis des années. Et que le sort d’une inconnue pourrait bien dépendre de cette enquête où le réel et le surnaturel se confondent. Afin de sauver les innocents d’une menace hors norme, Pietro Gerber devra défier les lois de la raison et affronter les démons de son passé.
Une étrange voix venue des bois, répétant une comptine enfantine.
Un corps découvert dans l'eau.
Trente ans plus tard, une femme est hantée par une série de SMS anonymes, répétant la même comptine. Compte à rebours.
Les inspecteurs Naia Thulin et Mark Hess sont chargés de retrouver la femme disparue. Mais lorsqu'ils découvrent des liens avec une affaire non résolue vieille de plusieurs décennies, leur enquête prend une tournure terrifiante.
Un tueur pervers est en liberté. Pourront-ils l'attraper avant qu'il ne frappe à nouveau ?
Charmant, désinvolte et incroyablement riche, Xavier Castillo a le monde à ses pieds. Il ne montre aucun intérêt à reprendre l’empire familial – au grand dam de son père –, ce qui n’empêche pas les femmes de se jeter sur lui... Sauf si la femme en question est son attachée presse. Rien ne l’amuse plus que de la pousser à bout, mais lorsqu’une tragédie les rapproche, il doit faire face à l’incertitude de son avenir et au constat que la seule personne insensible à ses charmes est celle qu’il désire vraiment.
Ravissante, intelligente et ambitieuse, Sloane Kensington est une des attachées presse les plus réputées de New York, qui a l’habitude de traiter avec des clients difficiles. Cependant, aucun ne l’exaspère ou ne l’attire plus, qu’un certain héritier milliardaire, aux fossettes ridicules et à la nonchalance légendaire. Bien qu’elle soit obligée de travailler avec lui, elle n’en tombera jamais amoureuse... Peu importe qu’il fasse battre son cœur un peu trop vite ou qu’il soit en réalité quelqu’un d’attentionné sous ses airs de fêtard.
C’est son client, et c’est tout ce qu’il sera pour elle. Enfin, presque...
Auteur de polars, Lucas Miler a en horreur Noël, sa frénésie et ses chansons kitsch. Violette, libraire dans un petit village, ne vit que pour cette période de l'année.
Quand ce mystérieux écrivain emménage à quelques pas de chez elle, l'occasion est trop belle : elle se met en tête de lui faire aimer Noël. Comment ? En mettant en pratique tout ce qu'elle a appris lors de ses lectures assidues de comédies romantiques !
Mais Lucas préfère que ses histoires finissent mal. Et si la tempétueuse Violette ne veut pas connaître un destin funeste, elle ferait mieux de se tenir à distance, car il ne compte pas se laisser emporter par son optimisme...
Entre massacre de bûche et rencard cauchemardesque, Violette réussira-t-elle à lui redonner goût à la magie de Noël ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire