Le Contrat T3 - Tara Jones

Résumé : 

Barbie et Lancaster s’apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu’ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu’il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d’eux.

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.


"Œil pour œil, dent pour dent ! Je ne suis pas d’accord… On ne répond pas à la violence par la violence. Même si la justice n’a pas fait son travail, cela ne nous donne pas le droit d’ôter la vie à une personne, criminel ou pas."

Avis : ★★✩✩✩

J'avais découvert la série l'année dernière lors de l'offre avec Téléstar et j'avais été conquise. Malheureusement, ce troisième tome n'a pas eu le même effet.

L'intrigue des textos continuent mais je reste déçue : on ne sait ni qui est derrière tout ça ni les raisons qui ont poussé ces gens-là à le faire. D'ailleurs, beaucoup d'intrigues étaient vraiment grosses, comme la tentative d'assassinat, l'arrestation d'Angeline, le père de Geoffrey, intrigues qui m'ont fait  à chaque fois lever les yeux au ciel. 

L'histoire tourne en rond et, comme les tomes précédents, n'avance pas du tout, la faute du personnage principal avec sa crise existentielle tout au long du tome. Angeline m'a vraiment - mais vraiment - tapé sur les nerfs avec ses crises à répétitions. J'ai été touchée par Lancaster, qui malgré sa femme, essaie de bien faire et de se rpentir auprès de sa belle. L'auteur nous laisse entendre qu'il y aurait une série dérivée entre deux personnages, ce qui peut néanmoins être une bonne idée, car les deux personnages en question semblent être à l'opposée d'Angeline et Geoffrey. 

Je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur ce tome qui s'avère très décevant. Tara Jones aurait largement pu finir son histoire au tome 2 tant le troisième semble malheureusement de trop. 


Articles Connexes

0 commentaires