Biker Girls : Biker Brit - Audrey Carlan

Holly Hatfield est bibliothécaire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte. Elle a peur de l'engagement et se méfie des hommes qui lui ont toujours menti et l'ont toujours trompée.

Theodore " Tank " Bradshaw est un ex-marine et il s'occupe de la sécurité du Hero's Pride. Il doit son surnom au fait qu'il a conduit des tanks lorsqu'il servait en Afghanistan et qu'il est très costaud. C'est un grand amateur de femmes qui l'aident à chasser les démons auxquels il est confronté.

Holly et Tank se rencontrent et se découvrent une certaine attirance l'un pour l'autre, mais seulement en tant que "sex friends". Aucun des deux ne cherche une relation sérieuse.

Mais lorsqu'un club de motards rival débarque en ville et commence à jouer sur le territoire de Tank, celui-ci est obligé de se dévoiler.

Avis :

Plus ça va, plus j'adore cette saga alors que c'était vraiment mal parti et je suis limite triste de me dire que le mois prochain signe la fin des Biker Girls !

Dans ce troisième tome, et comme je l'avais dit dans ma chronique du tome deux, on découvre la relation naissante entre Holly, meilleure amie d'Anya et bibliothécaire, et Tank, membre du MC Hero's Pride. Entre les deux, ce ne devait être que du sexe, mais quand les sentiments et le passé douloureux s'en mêlent, ça peut faire des étincelles.

J'ai littéralement dévoré ma lecture de ce tome 3 ! Il est palpitant, angoissant, dur, en raison de certaines scènes... Je pense que ce que j'ai le plus aimé, c'est la profondeur et les différents émotions qu'Audrey Carlan a mis dans ce livre qui me manquait dans les autres. Le rythme est intense, le danger se rapproche et j'ai personnellement eu très très peur pour certains personnages...

Ce tome est beaucoup plus sombre, certaines scènes contiennent des scènes assez violentes et parlent de sujets psychologiquement durs que j'ai adoré voir abordés. J'ai l'impression que le dernier livre sera tendu et angoissant comme jamais et j'ai d'ores et déjà hâte de le lire.

J'ai moins ressenti cette sensation de rush que j'avais eue dans le premier tome et qui s'était dissipé déjà dans le second. Tout le "rush" vient dans le dernier chapitre et l'épilogue et tant mieux parce que moins je connais la chronologie, moins ça m'agace et plus j'apprécie. De plus, les coquilles présentes dans le tome 1 & 2 ont disparu, dieu merci (à moins que je ne les ai pas vues ^^).

L'auteure aborde des thèmes durs comme la reconstruction après une perte, le sentiment de culpabilité, le stress post-traumatique... Et comme à chaque fois, Audrey Carlan relève le défi et aborde tous ces sujets sans aucune erreur et on sent les recherches qui ont été faites derrière, ce qui est fortement appréciable.

Concernant les personnages, j'ai adoré Tank & Holly, bien évidemment. Comment ne pas aimer Tank, ce gros ours qui peut paraître mal léché mais qui est adorable et doux comme un agneau ? Comment ne pas aimer Holly et sa franchise, son côté fière et son courage ? C'est carrément impossible.

Holly est une jeune femme indépendante qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas dans la vie. Avec un passé douloureux, elle compte bien faire en sorte que Tank ne reste qu'un amusement... Sauf que Holly n'arrive pas à tourner la page et a peur de s'engager. Quant à Tank, il est sergent d'armes au sein du Hero's Pride et il lui manque un truc essentiel : une chérie qui lui fera oublier ses cauchemars dû à l'Afghanistan.

Tous deux ont traversé un océan de douleur, de violence et de peine qui s'envole quand ils sont ensemble mais qui se déchaîne de nouveau quand ils sont séparés. Ils ont une alchimie à couper le souffle, cette souffrance sous-jacente qui m'a torturée l'estomac mais une telle symbiose... Ces deux là sont clairement faits pour être ensemble. Contre vents et marées. Et des marées, ils vont en avoir.

J'ai apprécié retrouver tous les personnages des deux tomes précédents, avec un coup de coeur majeur pour Shay et Anya. Ces deux femmes, elles ont une telle force d'esprit même si elles ont subit le pire et que ça va déclencher les foudres de leurs compagnons.

Je suis contente qu'Audrey Carlan ait écrit une saga sur des femmes fortes, qui prônent le féminisme et l'égalité des sexes. Quant aux garçons, j'ai adoré retrouver Rex, Shane et Riot, les têtes masculines de cette quadrilogie et qui vont avoir leurs nerfs mis à rude épreuve. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire dans le dernier tome car on touche pas aux chéries !

Biker Brit est l'un des meilleurs tomes de cette quadrilogie et je suis littéralement en PLS en attendant ce dernier tome qui normalement devrait déchirer ! 

Aucun commentaire