3 idées cadeaux originales pour la fête des mères !



La fête des mères c'est le 7 juin, et je vous ai regroupé trois cadeaux originaux pour faire plaisir à votre maman ! 

(Pour accéder aux produits, cliquez sur les images)

1. Un joli coffret Polaar, une marque made in France

J'ai découvert cette marque il y a un bout de temps grâce à Birchbox et j'avais été conquise par la marque et la qualité des produits. Le point fort c'est que Polaar est une marque 100% française vegan et cruelty free. Pour la fête des mères, ils proposent de jolis coffrets :

  • Coffret "Mystérieuse nuit polaire" - 32,00€ 

Ce coffret contient une crème Nuit Polaire revitalisante aux algues boréales en 50ml et une crème jeunesse neige éternelle aux fleurs arctiques en 25ml. 

  • Coffret "Éblouissant Éclat Boréal" - 28,99€ 

Ce coffret comprend une crème lissante Éclat Boréal à l'olivier de Sibérie en 50 ml et une crème Nuit Polaire revitalisante aux algues boréales en 25 ml. 

  • Coffret "Incroyable Icymagic" - 29,00€ 

Ce coffret contient un roll-on défatiguant Regard IcyMagic en 10 ml, une paire de patchs défatiguants IcyMagic et une crème revitalisante Nuit Polaire en 15 ml. 

2. Le thé Kusmi Tea x Alain Ducasse - 39,50€


Cela fait deux ans que Kusmi Tea et Alain Ducasse ont collaboré pour créer un thé blanc aromatisé framboise et rose. J'avais pu le goûter à sa sortie et mon dieu, il est vraiment divin et peut se boire chaud ou froid ! Un magnifique coffret est sorti avec la boîte de thé et tasse assortie. Le coffret est pas donné mais vu la beauté de la boîte de thé et de la tasse, on ne peut que craquer !

3. Une box zéro déchet L'Atelier des Lutins 


J'ai découvert la boutique d'Amandine lors d'un concours que j'ai remporté sur Instagram et j'ai été ravie ! Si votre mère s'intéresse au zéro déchet, Amandine propose une box zéro déchet salle de bains au prix de 30,00€ et une box zéro déchet cuisine au prix de 25,00€. Pour avoir testé certains de ses produits, je ne peux que conseiller cette boutique. Elle utilise des tissus en coton OEKO-TEX, et vous avez le choix des motifs en plus de ça. 

J'espère que cet article vous a plu ! Dites-moi ce que vous avez prévu d'offrir à votre maman !

Aucun commentaire