Calendrier de l'Avent Livresque 2020


Comme vous le savez, chaque année, j'organise un Calendrier de l'Avent Livresque. Pour les nouveaux/nouvelles, petite présentation rapide de cet évènement.

24 jours, 24 cadeaux

Comme un calendrier de l'Avent lambda, le Calendrier de l'Avent se déroule du 1er au 24 décembre. Chaque jour, je vous propose de gagner un cadeau entre livres, thés et goodies.

Je commence en général à m'organiser à la rentrée. J'ai déjà une vague idée de quelques lots que je veux vous faire gagner, entre lectures que j'ai apprécié, engouement autour d'un livre, marques que je veux mettre en avant... Cette année, j'ai décidé de mettre en avant une jolie marque découverte l'année dernière et qui a fait quelques accessoires livresques. Je pense que les lots vous plairont en tout cas, car c'est trop chou ! 

Je commence à faire ensuite les premiers achats, que j'étale sur septembre, octobre et novembre. C'est rare que j'achète des lots pour le Calendrier de l'Avent en décembre, sauf si les lots ne sortent - et plus particulièrement les livres - que ce mois-là. 

Lieu

Les années précédentes, je l'organisais sur un blog spécialement créé pour l'occasion. Un article avec le lot, sa description, les conditions de participation et le formulaire. Cette année, gros changement. Après vous avoir consulté, je change le format et les lieux puisqu'en effet, je vais organiser ce Calendrier sur Twitter, Facebook, Instagram et ici.

Conditions de participation

Pour Twitter, Instagram et Facebook, il faudra être abonné à ma page/me suivre, commenter en invitant deux personnes, vivre en France/Belgique, et dans le cas d'Instagram, partager en story en m'identifiant. Pour les lots avec partenaires, il faudra en plus suivre les partenaires. 

Pour le blog, il faudra remplir un formulaire de participation et respecter les conditions de participation : être majeur (ou avoir l'accord parental) et vivre en France/Belgique.

Planning

1er au 6 décembre : Instagram, Twitter, Blog, Facebook, Instagram, Twitter
7 au 13 décembre : Blog, Facebook, Instagram, Twitter, Blog, Facebook, Instagram
14 au 20 décembre : Twitter, Blog, Facebook, Instagram, Twitter, Blog, Facebook
21 au 24 décembre : Instagram, Twitter, Facebook, Blog

Les gagnants seront annoncés le lendemain des concours sur les plateformes dédiées d'où l'importance de bien respecter les conditions de participation. Les envois se feront chaque samedi (5 décembre, 12 décembre, 19 décembre), excepté pour ceux de la semaine du 21 au 24 décembre, les envois se feront exceptionnellement entre le 28 décembre et le 2 janvier.

Aucun commentaire