Tag - Les séries


Ca faisait longtemps que je voulais faire ce tag, et c'est désormais chose faite ! Voici 15 questions sur les séries TV !

1. Ta série préférée

Ce n'est pas un secret, je suis une graaaaaaaaaaande fan de Charmed, avec Holly Marie Combs, Alyssa Milano... Je me la refais une fois par an, même si je zappe certains épisodes que je connais par coeur à force ^^. Pour dire, je ne loupais pas un seul épisode quand elle passait à la TV dans la fameuse Trilogie du Samedi sur M6 !

2. La série que tu regardes en ce moment

Là, je switche entre The Originals, The Fall et Jessica Jones, disponibles respectivement sur Amazon Prime, Netflix et Disney+.

3. Ton personnage de série préféré

Impossible de choisir alors je vais en donner trois : Elijah Mikaelson dans The Originals, Dean Winchester dans Supernatural et Piper Halliwell dans Charmed. 

4. La série à laquelle tu as accroché alors que tu ne t’y attendais pas

Clairement Hawkeye. La bande annonce ne me tentait pas plus que ça, et j'ai été agréablement surprise au final. 

5. La série dans laquelle tu aimerais jouer

Alors là... Peut-être Charmed ou Daredevil. 

6. La série de ton enfance

Charmed, évidemment ! J'ai grandi avec Piper, Prue, Phoebe et Paige donc je me devais de les mentionner. 

7. Le personnage pour lequel tu as le béguin

J'en ai plein mais Dean Winchester reste trop cute ! 

8. La série que tu as abandonnée en cours de route

Là aussi j'en ai plein, mais je citerais Game of Thrones et The Walking Dead. J'ai pas dépassé le 1er épisode de GoT et arrêté TWD au cours de la saison 4. 

9. Ton méchant de série préféré

Cole Turner/Balthazar dans Charmed. Même s'il devient gentil, c'est LE méchant que j'adore retrouver à chaque fois !

10. La série que tout le monde aime et avec laquelle tu n’accroches pas

Je saurais pas dire, car je déteste me faire influencer... 

11. La pire fin de série jamais connue

Alors là... Je sèche. 

12. Le meilleur pilote d’une série

Mr Robot. Le pilote est une pépite, tout comme la série au global !

13. La série que tu as vue plus d’une ou deux fois

Charmed, Prison Break, Desperate Housewives... Mais clairement Charmed, je me fais un marathon chaque année !

14. La série que tu as hâte de voir

The Winchesters, spin-off de Supernatural sur les parents de Sam & Dean. Aussi, le prequel de Pretty Little Liars, Original Sin.  

15. Ton couple de série préféré

Piper et Léo forever ! J'ai ri, pleuré, eu peur avec eux pendant huit saisons, et je ne m'en lasserais jamais tant c'est le couple parfait à mes yeux !

Aucun commentaire