The Winchesters - Episode 1


Avant les enquêteurs Sam et Dean, il y avait John et Mary Winchester. Racontée du point de vue de Dean Winchester, l'histoire d'amour entre ses parents et la façon dont ils ont tout risqué pour sauver non seulement leur amour, mais aussi le monde entier.

Avis :

Narré par Jensen Ackles, on retrouve les parents de Dean et Sam dans leur jeunesse. Alors que John Winchester rentre du Vietnam et est traumatisé, il croise la route de Mary, sa future femme et mère des deux chasseurs cultes. 

L’idée d'un prequel à Supernatural me tentait plutôt bon sur le papier, mais ce premier épisode ne l'a malheureusement pas fait pour moi. The CW, le diffuseur US de la série, étant en déclin, ça ne m'étonne pas que la série soit si peu qualitative. Quelques incohérences scénaristiques sur les hommes de lettres (John n'a su que quand il est revenu à la vie que son père était un homme de lettre, et il ne savait pas non plus que Mary était une chasseuse avant qu'elle ne meure). 

Là où le bât blesse également, c'est le casting. Très adolescente, les personnages sont trop lisses et l'alchimie ne fonctionne pas. Pourtant il y avait du potentiel mais il a été gâché et je pense sincèrement que d'autres spin-off/prequel auraient pu voir le jour à la place de celui sur les parents de Sam et Dean. 

Légère déception quant à ce prequel, je ne sais pas si je continuerais à regarder car j'ai vraiment pas été convaincue.

Aucun commentaire