Tag - D comme... Décembre


Comme les mois précédents, on se retrouve avec le tag mensuel de Marie alias Muffinsandbooks ! 

D comme… Diantre, en voilà un ouvrage conséquent : un gros livre

Je crois que le plus gros que j'ai doit être le tome 2 de la saga After qui fait 707 pages et qui est le pire tome de la saga, déjà que la saga dans son global est pas dingue. 

D comme… DIEU QUE TU ES BEAU : un livre magnifique

J'ai adoré les couvertures des deux tomes de la saga Le Marchand de Sable de Gaïa Alexia, paru en 2019 chez Hugo New Romance ! Déjà qu'ils sont canon en photo, mais en vrai, ils le sont encore plus ! 

D comme… Dis, tu ne voudrais pas te retrouver aux pieds de mon sapin cette année ? : Un livre de votre wishlist que vous aimeriez qu’on vous offre en cette fin d’année. 

J'en ai pas taaaant que ça dans ma wishlist, mais je dirais le tome 1 de la saga Batman Joker War, qui me fait de l'oeil depuis facile presque un an voire un an et demi. Je ne lis clairement pas assez de comics Batman, et j'ai du mal à en trouver avec de beaux dessins. 

D comme… Ding-dong : une suite de livres que tu aimerais voir 

J'adorerais avoir le tome 2 de la saga Twilight du point de vue d'Edward. Oui, je sais ce que j'ai dit, c'est trop tard, surtout plus de dix ans après. Mais ça m'a toujours intriguée de savoir ce que faisait et ressentait Edward pendant Tentation ^^ Ou alors, un spin-off sur Joy et Travis de la duologie Can't help falling in Love d'Alicia Garnier

D comme… Difficile de te lâcher, toi : un livre addictif au possible

Je pourrais clairement en nommer cinq ou six ! Dans mes dernières lectures, j'ai lu Stairway to Heaven en l'espace de trois heures lors d'une insomnie et ce fut un gros coup de coeur ! Allez le lire, je l'ai adoré ! 

D comme… Démon : un livre avec des créatures 

Bah je vais pas trop me casser la tête et partir sur la saga Autre-Monde de Maxime Chattam. J'ai toujours pas continué le tome 2 malgré la surprise que m'a procurée le premier

D comme… Désolée mais ça ne va pas être possible : un livre qui ne t’a pas plu

J'en ai souvent, et comme pour la question sur le livre addictif, on va partir sur ma dernière grosse déception, qui est Le Collectionneur de Voeux de Mia Sheridan. C'est toujours en dents de scie avec cette auteure et malheureusement, je n'ai pas accroché à celui-là. 

Aucun commentaire