You - Saison 4 Partie 1


Joe s'envole pour Londres dans l'espoir d'enterrer le passé et de repartir à zéro. Mais sur le chemin hasardeux de sa rédemption, une nouvelle obsession le captive déjà.

Avis :

J'attendais avec impatience cette première partie de la saison 4 mais j'en ressors un peu déçue malheureusement. 

On retrouve Joe à Londres après les évènements de la 3e saison. Alors qu'il se fait appeler Jonathan Moore et se fait passer pour un professeur, il tente de repartir du bon pied et refaire sa vie loin des Etats-Unis. Sauf que Joe va devenir la proie au lieu d'être le chasseur et se retrouver au coeur d'une machination.

Cette première partie de saison reprend des codes déjà-vu comme Gossip Girl/PLL et Agatha Christie/Hercule Poirot avec cette différence entre riches et gens normaux et une chasse au tueur. Ca aurait pu le faire car le concept des messages éphémères était innovant mais j'ai pas accroché car ça manquait de tension et de "piquant".

Le fait que les rôles soient inversés était intéressant mais Joe est vraiment passif et mollasson. A part ça, aucun personnage ne se démarque en dehors de Joe (et encore) alors que dans les saisons précédentes on avait Beck, puis Love. Même Rhys est pas foufou... 

A voir ce que donnera la partie 2 mais je regarderais plus par curiosité que par hâte. 

 A propos de la série 

Réalisateurs : Sera Gamble & Greg Berlanti

Casting : Penn Badgley, Lukas Gage, Charlotte Ritchie, Tilly Keeper, Ed Speleers... 

Durée : 42 minutes

Genre : Drame, Thriller

Aucun commentaire