The Night Agent - Saison 1


Peter Sutherland est un agent du FBI qui travaille dans les sous-sols de la Maison-Blanche, en charge d’un téléphone qui ne sonne jamais. Une nuit, il se retrouve impliqué dans une conspiration. Pour sauver la nation et sa propre vie, il se lance dans une chasse à l’homme.

Avis :

Cette série a fait pas mal de bruit lors de sa sortie, et je me suis dit que j'allais la regarder afin de ne pas mourir bête. 

Bon, je vais pas mentir : c'est du vu et du revu. L'intrigue et le scénario sont basiques dans le genre. Il y a quelques facilités scénaristiques et quelques incohérences mais franchement j'ai bien accroché. On a ce qu'il faut d'action, de moments dramatiques pour que ça fonctionne.  Par contre, je ne sais pas si je regarderais la saison 2, de peur que ce soit du réchauffé de la saison 1. 

Côté personnages, j'ai beaucoup aimé Peter et Rose. On a un bon approfondissement de la quasi totalité des personnages, on apprend vraiment à les découvrir et j'ai trouvé ça bien car ça ne tourne pas qu'autour du complot mais on découvre avec plaisir les personnages. 

J'en garderais pas un souvenir impérissable mais cette série se laisse regarder si on n'a plus rien sous le coude. 

A Propos

Réalisateur : Shawn Ryan

Casting : Gabriel Basso, Luciane Buchanan, Hong Chau, Eve Harlow, Phoenix Raei, Enrique Murciano...

Durée : 45-56 minutes

Genre : Action, Thriller

Aucun commentaire