Maybe Not - Colleen Hoover


Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... 

Mais peut-être pas.

Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas.

Tu embrasses comme si tu essayais de ressusciter un chat mort.
Avis :

Cela faisait des mois que je me tâtais à découvrir Colleen Hoover, et j'ai enfin succombé !

Ce livre est un spin-off de la saga Maybe de l'auteure où l'on découvre Warren et ses colocataires. Quand une nouvelle habitante rentre dans la colocation, Warren est tout sauf ravi. Et il va avoir raison : Bridgette est certes canon mais elle envoie tout le monde sur les roses sans ménagement, jurant comme un charretier. Et c'est justement cela qui va faire que Warren va se sentir attiré par elle et qu'il va essayer de tout faire pour la conquérir... Ou pas. 

Même si Maybe Not est très court, il contient cependant tout ce qu'il faut pour que j'accroche et que j'aie un coup de coeur ! Le roman est drôle, mignon et parfait pour découvrir la plume de l'auteure qui est fluide, légère et addictive. L'intrigue est extrêmement bien construite, ce qui fait qu'on ne voit pas le temps passer. Avec seulement le point de vue de Warren, on plonge avec délice dans le livre et on ne peut que rire de leurs frasques. 

J'ai adoré Warren ! Boute-en-train, drôle, il est aussi tendre et hyper attachant, il est le blagueur de la colocation. J'ai pas arrêté de glousser tout le long de ma lecture tant il est excellent. Quant à Bridgette, elle ne manque pas de répondant, froide, caractérielle. En somme : tout l'inverse de Warren. Le seul petit bémol c'est qu'on en sait que très peu sur elle et c'est dommage. 

Je vais bien évidemment continuer mon épopée dans la saga Maybe car j'ai adoré cette nouvelle et je sais d'ores et déjà que je vais adorer Maybe Someday et Maybe Now. 

 À propos du livre 

Auteure : Colleen Hoover

Maison d'édition : Hugo New Romance

Nombre de pages : 151 pages

Genre : Romance

Aucun commentaire