Tag - S comme Septembre


Let's go pour un nouveau tag créé par Marie de Muffins & Books !

S comme... S - Un titre qui commence par S 

Je vais partir sur Sugar Daddy, le tome 1 de la saga Sugar Bowl de Sawyer Bennett. J'avais adoré cette trilogie quand elle était sortie ! 

S comme… septembre - Un livre qui se passe à la rentrée 

Clairement Campus Drivers : Supermad de C.S Quill, qui commence à la rentrée universitaire ! Si vous n'avez pas lu cette saga, foncez ! 

S comme… silencieux - Un livre qui n’a pas beaucoup fait parler de lui

Alors là, je vais partir sur un comics et je vais dire Batman Nocturne, que j'ai lu le mois dernier. Je vois rarement des comics passer et être chroniqués.

S comme… superficiel - Un livre que vous avez acheté pour sa couverture

J'ai de plus en plus de mal à acheter pour une couverture, j'achète vraiment pour le résumé. Mais le dernier livre acheté pour la couverture, en plus du thème, doit être celui sur l'Egypte de la collection Histoires & Civilisation

S comme… sacré - Un livre sacré à vos yeux

Hm... Je vais pas redire la même chose que d'habitude pour une fois et vais citer mon livre dédicacé de Surtensions d'Olivier Norek que j'ai pu rencontrer et interviewer. 

S comme… sacrifice - Un livre où beaucoup de personnages meurent

Bah du coup je vais partir sur la saga Hunger Games ^^ C'est la saga où t'as quasi tout le monde qui clamse !

S comme… saisissant  - Un livre qui vous a surpris

Récemment, Pourvu qu'on s'aime de Dahlia Blake ! Je n'avais jamais lu cette auteure et j'ai été très surprise dans le bon sens du terme. 

Aucun commentaire