O comme Octobre !


Je vais essayer de me tenir à cette tradition de reprendre chaque mois le tag mensuel de Marie de Muffins & Books ! & après Septembre le mois dernier, place à Octobre ! 

1. O comme… (h)orrible : un roman qui ne t'a pas du tout plu

Dans les dernières déceptions, on peut compter le dernier Sandrone Dazieri, La danse du gorille. C'est un 6e tome, l'auteur fait des raccourcis dedans qui m'ont déplu et je n'ai pas eu l'impression de retrouver sa plume. Ce qui fait que je l'ai carrément abandonné, chose rare chez moi. 

2. O comme… otomnal : un roman aux couleurs otomnales (automnales)

Evidemment, une de mes dernières lectures : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble. Plus automnale comme couverture, c'est impossible !

3. O comme… omg-trop-beau : une couverture magnifique

J'aurais clairement pu mettre Un automne pour te pardonner, mais afin de ne pas me répéter, je vais partir sur la couverture de la duologie Le Soleil de Minuit de LylyBlabla ! Elles sont vraiment canon ! 

4. O comme… olé-olé : un roman avec des scènes torrides

Bah comme je ne lis quasi que de la romance, je peux en citer plein mais je vais dire Calendar Girl : Janvier de Audrey Carlan (ça fait longtemps que je l'ai pas mentionnée, cette saga); 

5. O comme… ooops : un achat impulsif

J'en ai tout le temps ! Récemment, c'était les comics Panini x Marvel, que j'ai du mal à trouver beaux. On verra si j'arrive à accrocher ! 

6. O comme… ouais, ouais, je vais le lire : un roman qui est dans ta PAL depuis une éternité... 

Comme l'année dernière, j'ai un petit tas de romans qui prennent la poussière depuis des années, et pour changer de ma réponse de l'année dernière, je vais choisir Démons de Marc Laine. 

7. O comme… only you in my heart : un roman ou une saga que tu aimes et aimeras toute ta vie

Landon & Shay tome 1 de Brittainy C. Cherry. Ce roman m'a vraiment bouleversée de part en part et qui résonne très fort chez moi. 

& voilà pour ce tag qui, je l'espère vous plaira !
Des bisous !

Aucun commentaire