Ce qui nous consume : Fashion Week de Milan - Kentin Jarno


Ophélie ne cesse de penser à Evan. Depuis sa rencontre avec le mannequin britannique, son monde s'est vu chamboulé. Sur le plan professionnel, elle n’a pourtant jamais été aussi épanouie. 

Sa carrière de couturière décolle, ses dessins plaisent, une personnalité publique lui a même proposé de participer à la Fashion Week de Milan, accompagnée de ses proches. En revanche, sur le plan amoureux... c’est plus compliqué. Maintenant qu’elle sait qu'Evan lui cache quelque chose, elle imagine le pire. 

Et si le garçon à qui elle venait tout juste de confier son cœur s'apprêtait à le briser ? Et si Evan n'avait plus envie de cette histoire, de ce lien unique qu’ils ont commencé à tisser ? Ophélie ne peut s’y résoudre. 

Elle doit prouver à Evan qu'ils ont un nouveau chapitre à écrire ensemble, quitte à affronter plus tôt qu’elle ne le pense les ombres du passé qui planent encore au-dessus de leurs cœurs...

Avis : ,5/5

Dernier tome de la trilogie, les personnages s'envolent pour la Fashion Week de Milan. En effet, Ophélie est invitée pour non pas travailler mais pour défiler, ce qui la tend énormément. À côté de cela, Evan devient de plus en plus étrange, et Ophélie se met à douter de sa sincérité et de son amour...

Je suis si triste de quitter cette saga ! L'auteur a réussi à créer une super ambiance durant ces trois tomes grâce à des personnages touchants et des sujets poignants. Dans ce final, on oscille entre mystère, angoisse et romance. Il y a énormément de rebondissements, dont un que j'avais vu venir depuis le second tome et un autre pas du touuut (clairement, c'était un choc) ! Hyper facile et rapide à lire, je suis triste de quitter la p'tite team. 

Concernant les personnages, très contente de retrouver Ophélie, Evan, Aline, Gavin & compagnie ! Les deux premiers sont clairement dans le mal et ne savent plus trop où ils en sont et ce qu'ils veulent. Alors qu'Ophélie aimerait se stabiliser avec Evan et enfin vivre leur amour au grand jour, ce dernier est plus torturé que jamais par son passé et quel passé ! Le pauvre m'a fait mal au coeur lors de ses révélations et des péripéties du roman. 

Quant à Claude, j'ai RIEN vu venir, j'étais CHO-QU-ÉE et en réfléchissant, l'auteur avait disséminé des indices que je n'ai pas su voir. J'ai trouvé dommage qu'on ne profite pas plus d'Aline & Gavin, mais bon, ce sont des personnages secondaires dooooonc voilà ! 

J'ai hâte de voir les prochaines parutions de Kentin en romance, car j'ai vraiment été surprise par sa plume et sa fraîcheur ! 

 À propos du livre 

Auteur : Kentin Jarno

Maison d'édition : &H - New Adult

Nombre de pages : 278 pages

Genre : New Adult, Romance

Aucun commentaire