Tag - Si je m'écoutais...


Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de tag, alors c'est parti ! 

Si je m’écoutais... Quel livre j’achèterais immédiatement ?

Clairement, je n'en peux plus d'attendre The Coldest Winter de Brittainy C. Cherry, qui sort en mars chez Hugo. C'est vraiment une auteure qui me bouleverse souvent avec ses romans. 

Si je m’écoutais... Quel livre je lirais immédiatement ?

Le tome 2 de "La femme de Ménage", "Les secrets de la femme de Ménage" de Freida McFadden. 

Si je m’écoutais... Quel livre je relirais alors que je l’ai lu il n’y a pas si longtemps ?

Ça date de septembre dernier, mais j'adorerais relire le premier tome de la duologie "Le soleil de Minuit" de Lyly Blabla sorti chez Hugo ! Si mignonne, douce, j'ai fondu pour les personnages, l'histoire et la plume de l'auteure. 

Si je m’écoutais... Quel livre je jetterais au feu ?

Je mettrais clairement un Audrey Carlan à cramer, notamment le tome 2 de Calendar Girl qui était un EN-FER à lire et qui m'a fait lever les yeux au ciel tout le long. 

Si je m’écoutais... Quel livre je relirais encore et encore ?

Le premier tome de Landon & Shay de Brittainy C. Cherry (oui, encore cette auteure). Il m'a tellement fracassée mais il était si beau à lire !

Si je m’écoutais... Quel livre je forcerais les gens à lire ?

Lisez The Silent Waters, de Brittainy C.Cherry (promis, je me diversifie après). Une pépite bouleversante, belle, puissante... 

Si je m’écoutais... Quel livre j’admirerais pendant des heures ?

Ce serait Nos Âmes Tourmentées de Morgane Moncomble. Je l'ai reçu dédicacé lors de mon partenariat avec Hugo en 2019. De un, il est sublime. De deux, il est bouleversant. De trois il est dédicacé. 

Si je m’écoutais... Pour quel goodie littéraire je craquerais, là, tout de suite ?

Je suis pas du tout goodie littéraire donc aucun. 

Si je m’écoutais... Quel livre j’achèterais en plusieurs éditions ?

Je ne suis pas fan de collectionner plusieurs éditions, je trouve que c'est une perte d'argent et de temps. 

Si je m’écoutais... Qu’est-ce que je ne ferais plus pour gagner du temps de lecture ?

Ne plus être obligée de dormir. Mais ça veut dire une pile à lire immense et un coût faramineux. 

& vous, qu'auriez-vous répondu à ces questions ?
Dites-moi tout en commentaire !

Aucun commentaire