Accéder au contenu principal

Tag - J comme... Juillet !



Ça faisait longtemps que je n'avais pas repris le tag mensuel de Muffins & Books ! J'ai combiné le mois de juillet et juin pour faire un tag plus conséquent. 

1. J comme... jeu : un livre qui implique un jeu


Le premier qui me vient est (comme 99% des réponses je pense) Hunger Games de Suzanne Collins. 

2. J comme... je dois trop acheter ce livre : un livre dans ma wishlist 


Je vais partir sur le spin-off de I can't help falling in love, I knew you were trouble, d'Alicia Garnier (dont la couverture est ca-non !)

3. J comme... jeune : un livre qui vient de sortir


Parce que j'avais adoré Briar Université de l'auteure, je vais partir sur le premier tome d'Off-Campus, The Deal, d'Elle Kennedy qui est sorti hier.

4. J comme... jouissif/jubilatoire


Dans mes dernières lectures adorées, j'ai adoré D'entre les Morts d'Alexis Laipsker !

5. J comme... jurons : un livre qui m'a fait devenir grossière en le lisant


Ce que j'ai été déçue par ce 3e tome de la saga Twisted, la faute à Josh Chen, que je ne m'imaginais pas du tout comme ça côté comportement. 

6. J comme... J : un livre dont le titre commence par J 


Il est d'ailleurs sorti hier, il s'agit de Jaanu d'Océane Ghanem ! J'ai hâte de le lire ♥

7. J comme... jamais : un livre que je ne lirais jamais

Ne jamais dire jamais... Donc pour cette fois, j'invoque mon joker ! 

N'hésitez pas à reproduire ce tag s'il vous a plu !
Merci à Marie pour l'initiative !

Commentaires