La semaine dernière j'ai lu…
* Service presse, merci à NetGalley et &H ! 
New York, les pluies diluviennes, les rues aux couleurs d’Halloween... et un type aussi canon que détestable !
Poppy est extatique : c'est enfin l'automne, sa saison préférée ! En tant que gérante d'un café affilié à la célèbre chaîne Brew, elle est libre de laisser s'exprimer sa créativité et son brin de folie avec les décorations, les tasses en forme de champignons, les activités de sculpture sur citrouille et surtout, sa boisson signature : le pumpkin spice latte ! 
Elle est déterminée à ce que rien ni personne ne vienne gâcher sa bonne humeur, pas même Adrian Flice, envoyé par le siège pour l'auditer. Il est fermé, arrogant, hautain, et pire que tout : il déteste l'automne ! 
Alors oui, il est sexy et intriguant, mais hors de question de se laisser faire. Poppy l'a décidé : elle va tellement l'impressionner et l'éblouir, qu'il apprendra même à aimer le pumpkin spice latte !
Toutes les nuits, Matias, neuf ans, affirme que ses rêves sont hantés par une dame silencieuse vêtue de noir, au point que le petit développe une phobie du sommeil. Désespérés, ses parents se tournent alors vers Pietro Gerber, l’illustre hypnotiseur d’enfants, afin de le soigner.
Au fil des séances, Gerber comprend que l’histoire racontée par Matias révèle des indices sur un crime irrésolu depuis des années. Et que le sort d’une inconnue pourrait bien dépendre de cette enquête où le réel et le surnaturel se confondent. Afin de sauver les innocents d’une menace hors norme, Pietro Gerber devra défier les lois de la raison et affronter les démons de son passé.
Hériter d’un vieux manoir et d’un joli pécule pour le rénover pourrait paraître excitant quand on n’a pas un sou.
Mais hériter d’une maison qui attire les journalistes parce qu’on la pense hantée, un peu moins. Surtout quand le journaliste en question est une vieille connaissance dont on était éperdument amoureuse...
Entre secrets de famille, amour déchu et citrouilles qui envahissent le jardin, l’automne promet d’être particulièrement mouvementé. Et si on ajoute à cela une lettre envoyée il y a plus de quinze ans, se retrouvant par miracle éparpillée aux quatre coins de la maison, alors tout devient chaotique.
À moins que la magie d’Halloween ne s’étire jusqu’à Noël...
Après avoir rompu ses fiançailles, Dahlia retourne vivre à Lake Wisteria pour fuir ses problèmes. Si elle avait su que son retour inclurait un accident de voiture, elle serait restée à San Francisco ! Pour couronner le tout, le véhicule qu'elle heurte n'est autre que celui de Julian Lopez... l'homme qui a fait de sa vie un enfer durant de nombreuses années.
Déterminé à éviter Dahlia, Julian se retrouve néanmoins contraint de collaborer avec elle sur un projet de rénovation. Dahlia cherche à retrouver sa créativité perdue après sa rupture, et cette collaboration inattendue pourrait être la clé. 
Une collaboration qui ravive d’anciennes tension... et bien plus encore. Car plus Julian tente de s'éloigner de Dahlia, plus l'attirance qu'il a toujours niée refait surface.
Cette semaine, je lis…
Zoé Rousseau, journaliste sous couverture, infiltre L’Entre-Soi, un centre de formation ésotérique aux méthodes douteuses. Endoctrinement, isolement : un piège parfait pour les âmes brisées.
À quelques kilomètres de là, Marcus Kubiak, son compagnon, suit une piste sanglante : une jeune femme assassinée, un suspect en fuite, puis deux autres corps dévoilant une affaire plus sombre encore. À mesure qu’il approche de la vérité, Marcus comprend que Zoé n’est plus une infiltrée : elle est devenue une proie.
Bientôt, il ne sera plus question d’enquête. Seulement de survie.
Et vous, qu'avez-vous lu et que lisez-vous actuellement ?






Commentaires
Enregistrer un commentaire