Bilan lecture - Juillet 2017


La fin de mon mois de juin et mon début du mois de juillet ont été assez mouvementés puisque j'ai dû m'arrêter de travailler après m'être pincée trois lombaires au boulot, ce qui m'a plus ou moins forcée à être au maximum allongée et donc à m'occuper en lisant.

J'avoue que ça m'a permis de lire un peu plus que d'habitude et d'en profiter pour me reposer le plus possible - ce que je ne faisais plus depuis un moment car je courrais partout avant ou après le boulot. Voici ce que j'ai lu durant ce mois-ci :


Train d'enfer pour Ange Rouge
435 pages


Serre-moi fort
408 pages


Calendar Girl : Juin
152 pages


#Famous
295 pages


Le Contrat T3
381 pages


Calendar Girl : Juillet
147 pages


Calendar Girl : Août
154 pages


Dear You Acte 1
59 pages


Dear You Acte 2
108 pages


Total : 2139 pages

Aucun commentaire