Tag - N comme... Novembre !


J'avais déjà fait plusieurs fois ce genre de tags, issus de chez Marie alias Muffins and Books !

1. N comme... Novembre, un roman qui se passe en novembre 

Ah bah ça commence bien... J'en ai aucun qui me vient en tête à l'instant T. 

2. N comme... N : un roman dont le titre commence par la lettre N


3. N comme... Niais  : un roman cliché 

Les romans de Noël. Plus cliché, tu peux pas et c'est pour ça que j'en lis jamais. 

4. N comme... Noir : un roman avec une couverture noire 

Noir de Koz, le titre tombe à pic haha

5. N comme... Nouveau : un roman qui vient de sortir ou ajouté récemment à ta PAL

Je vais dire le tome 1 de Bodyguards de Laura S. Wild, que j'ai lu la semaine dernière et dont j'attends avec impatience la suite !

6. N comme … Non-jamais-je-ne-lirais-ce-livre : un roman que tu ne liras jamais

Alors là... Je ne sais pas ce que je pourrais répondre car il ne faut jamais dire jamais ^^ 

7. N comme … Néolithique : un roman dans ta PAL depuis une éternité

J'en ai plein, mais je vais dire Pandemia de Franck Thilliez, qui dépérit dans ma bibliothèque depuis facile 3 ou 4 ans !

Aucun commentaire