Echo - Episode 1


Les origines du personnage de Maya Lopez, dont le comportement à New York la rattrape jusque dans sa ville natale. Poursuivie par l'empire criminel de Wilson Fisk elle va devoir faire face à son passé, renouer avec ses origines amérindiennes et embrasser le sens de la famille et de la communauté...

Avis :

On découvre/retrouve (selon si vous avez vu Hawkeye ou non) le personnage de Maya Lopez alias Echo après qu'elle ait vengé son père de Wilson Fisk alias KingPin. De retour dans sa tribu natale, elle va devoir renouer avec celle-ci ainsi que son passé afin d'enfin pouvoir avancer. 

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode alors que j'en attendais pas grand chose. La série commence fort avec pas mal de violence et d'action, avec des buts personnels pour le personnage de Maya. Également, on a une forte plongée dans la mythologie de son peuple, avec des flashbacks qualitatifs et intrigants. En tout cas, si Marvel continue de mettre les personnages de cette sous-catégorie (Spotlight) aussi bien en avant, ça risque de faire revenir les fans ! 

Après, si je dois être tatillon, j'ai trouvé dommageable le fait que la moitié de ce premier épisode reprenne la totalité de la série Hawkeye, mais je peux comprendre que ce soit nécessaire pour ceux qui n'ont pas vu cette série là. 

Côté personnages, j'ai beaucoup aimé Maya, elle dégage quelque chose d'intense et de touchant. Egalement, c'était un plaisir d'apercevoir Charlie Cox en tant que Daredevil (hâte de voir la série qui lui sera dédiée d'ailleurs) et de (re)voir Julia Jones & Chaske Spencer qui avaient tout deux joué dans la saga Twilight. 

En tout cas, j'ai hâte de continuer la série et de vous donner mon avis final dessus.

 À propos de la série 

Réalisateur : Emily Cohen

Casting : Alaqua Cox, Vincent D'Onofrio, Chaske Spencer, Tantoo Cardinal, Cody Lightning, Graham Greene... 

Durée : 42 minutes

Genre : Action

Aucun commentaire