Dans un monde peuplé de femmes, je représente un véritable défi pour Colton Donovan. Arrogant et terriblement séduisant, du genre à obtenir – très exactement– ce qu’il désire dans la vie comme sur un circuit automobile. Bad boy intrépide constamment sur le fil du rasoir, entre perte de contrôle et sortie de piste.
Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Mais après avoir entrevu, les lourds secrets d’une âme meurtrie, vais-je choisir de me détourner ?
Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Notre volonté de ne jamais lâcher prise, irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, parviendrons-nous à nous rapprocher, ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils, inexorablement, à la rupture ?
Avis : ,5/5
Rylee s'occupe d'enfants abandonnés et sans famille d'accueil. À la recherche d'investisseurs pour aider au mieux ces enfants et développer des projets concrets, elle et son association lancent une levée de fond avec vente aux enchères. Ce soir-là, elle va tomber sur un homme mystérieux nommé Donavan... Alors qu'elle est mise aux enchères, c'est Colton qui récolte Rylee et autant dire que Colton veut Rylee - et ce par tous les moyens.
Il a manqué tellement de choses dans ce livre et c'est vraiment dommage... Tout d'abord, le double point de vue est inexistant : dommage, car Colton aurait mérité son point de vue, au vu de son passé sous-entendu. Découlant de cela, le rythme a manqué de profondeur, de rythme et d'intensité. Ensuite, la Formule 1. Où est-elle ?
Je m'attendais à des scènes de Formule 1 étant donné que Colton est pilote de course, sauf que c'est inexistant, mis à part le moment avec les garçons du refuge. C'est d'ailleurs l'un des points forts de ce premier tome : on est plongés dans le quotidien de ces jeunes via le point de vue de Rylee. J'aurais aimé en savoir plus sur le côté procédure & justice cependant.
Concernant les personnages, j'ai bien aimé Rylee, une jeune femme gentille, douce, courageuse et très touchante. La jeune femme a subi un sacré traumatisme dont elle peine à se remettre, mais elle sait qu'elle peut compter sur son entourage pour la soutenir et se changer les idées. Son dévouement envers les enfants du foyer où elle travaille est admirable !
Quant à Colton... Aie aie aie... J'aurais adoré ce personnage il y a dix ans. Colton c'est le mec riche, arrogant, alpha et ténébreux par excellence qui est néanmoins charismatique et meurtri. Comme je le disais plus haut, j'aurais aimé avoir son point de vue, ça m'aurait peut-être permis de comprendre un peu mieux certaines de ses réactions.
Je ne suis pas forcément convaincue par ce premier tome et de ce fait, je pense que je ne continuerais pas la saga.
Commentaires
Enregistrer un commentaire