Tag - O comme... Octobre !


C'est parti pour le tag mensuel créé par Marie de Muffinsandbooks, où chaque mois a ses questions !

1. O comme… (h)orrible : un roman qui ne t'a pas du tout plu

Pas plu du tout, c'est un peu fort, mais un qui m'a moyennement plu ces derniers temps, ce serait Le Collectionneur de Voeux de Mia Sheridan. Avec cette auteure, c'est tout bon ou tout nul, et là,ça ne l'a pas fait. J'ai pas accroché à la romance, j'ai peu apprécié les personnages... Bref, je passe mon tour sur celui-là malheureusement. 

2. O comme… otomnal : un roman aux couleurs otomnales (automnales)

Celui que je suis en train de lire/que j'ai lu : Everywhere with you de Phoenix B. Asher. J'aurais pu dire Nos Âmes Tourmentées de Morgane Moncomble aussi !

3. O comme… omg-trop-beau !

On va en parler de la couverture de La Fiancée de Kiera Cass ? Déjà que je la trouve canon sur ordi/téléphone, en vrai elle est vraiment somptueuse, comme celles de la saga La Sélection de cette auteure. 

4. O comme… olé-olé : un roman avec des scènes torrides

J'en ai pleeeeein vu que je lis à peu près 75% de romances mais on va partir sur A l'Ouest les vagues de Brittainy C. Cherry (comment ça c'est étrange que je ne l'ai pas citée avant ? ^^) 

5. O comme… ooops : un achat impulsif

J'aurais dû me taire par rapport à la question précédente : Etoiles du Nord de Brittainy C. Cherry. Quatrième et dernier tome de la série Compass que j'ai précommandé dès que j'ai pu et où j'ai ragé car la sortie a été décalée ! 

6. O comme… ouais, ouais, je vais le lire : un roman qui est dans ta PAL depuis une éternité... 

Là aussi, ma PAL contient plein de romans qui dépérissent dans ma PAL ! Je vais donc prendre le plus vieux lire ajouté à ma PAL sur Livraddict et dire Pandemia de Franck Thilliez. Il y est depuis 2017 et je devais le lire en 2019 ou 2020 mais le Coco est arrivé et j'ai changé d'avis !

7. O comme… only you in my heart : un roman ou une saga que tu aimes et aimeras toute ta vie

Comme à chaque fois : Landon & Shay T1 de Brittainy C. Cherry. Que dire à part : Landon. 

Aucun commentaire