Tag - D comme Décembre


Comme quasiment chaque mois, c'est parti pour le tag mensuel de Muffins & Books !

1. D comme… Diantre, en voilà un ouvrage conséquent - Un gros livre

De tête, mon plus gros livre reste quand même le tome 2 d'After d'Anna Todd. 


2. D comme… DIEU QUE TU ES BEAU - Un beau livre 


Dernièrement le livre making-of de la franchise Assassins Creed sorti pour les 15 ans ! Il est juste canooooooon, et je serais reconnaissante à vie envers la personne qui me l'a offert ! 

3. D comme… Dis, tu ne voudrais pas te retrouver aux pieds de mon sapin cette année ? - Un livre de votre wishlist que vous aimeriez qu’on vous offre en cette fin d’année

J'en ai pas du tout, car toutes les sorties que j'attends avec impatience ne sortent qu'en 2024 ! 

4. D comme… Ding-dong, oui bonjour monsieur/madame l’autrice, on aimerait bien une suite, merci. 

Comme je le disais dans mon avis sur le film Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, j'adorerais voir l'univers de la saga étendu (alors que j'avais dis le contraire il y a de ça quelques années). 

5. D comme… Difficile de te lâcher toi - Un livre addictif au possible

Récemment, le second tome de la saga Accro de Noël de Laura S. Wild intitulé "Le mariage presque parfait d'une accro à Noël" que j'ai dégommé en à peine 24 heures. 

6. D comme… Démon ! Diable ! Démonerie ! Diablerie ! - Un livre avec des créatures dans ce genre

Le genre fantasy/fantastique n'est pas du tout mon genre de lecture de base, mais je vais citer le premier tome de la saga Grisha de Leigh Bardugo, qui mentionne les Volcras dans le Fold, des bêtes ailées. 

7. D comme… Désolée mais ça ne va pas être possible - Un livre qui ne t’a pas plu

Cette année, une de mes grosses déceptions aura été La danse du gorille de Sandrone Dazieri. Franchement, je suis pas du genre à abandonner un livre, mais là, vraiment, je ne pouvais vraiment, VRAI-MENT pas. 

Aucun commentaire